Domaine de Beaurepaire Lieu de cours & concours :) |
|
| Reception | |
| | Auteur | Message |
---|
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Reception Mer 31 Oct - 16:23 | |
| Florence, la directrice de Beaurepaire, attendait que les responsables viennent prendre leurs numéros. Elle était assise à un bureau, triant des papiers. Aujourd'hui, une seule écurie était en déplacement, Flo' la connaissait bien, elle bossait la bàs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reception Jeu 1 Nov - 13:40 | |
| Pierre arriva dans l'accueil. Il n'avait pas reservé, mais il resterait certainement des box et des chambres d'hôtel. Sinon, tant pis, il dormirait à la belle étoile. -Bonjour ! Je n'ai pas réservé. Reste-t-il des chambres d'hôtel et des boxes en dur ? Pitiiié qu'il en reste !! Il regarda la femme, elle lui disait quelque chose. Elle lui rappellait son ancinne coach, celle qui lui avait trouvé Narcos. |
| | | Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Re: Reception Jeu 1 Nov - 13:56 | |
| Florence regarda le jeune homme. Il lui rappelait quelqu'un, mais c'était loin. -Bonjour. Oui,il reste des places, c'est bon. La chambre 10, et le box n°1, allée principale. Vous êtes engagé cavalier autonomne ? Pierre Dupond, c'est ça ? A mais, son nom aussi me dit quelque chose | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reception Jeu 1 Nov - 20:41 | |
| -Oui, c'est ça ! Merci beaucoup. Pierre partit d'un pas rapide pour décharger son cheval du van. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reception Mer 7 Nov - 14:41 | |
| Julie entra dans l'acceuil, le sourrir aux lèvres. Florence, la directrice, était la monitrice de New Life, cette écurie, qui est en pleine expention. Ju' s'approcha du contoir. -Bonjours ! J'ai un non-partant dans le CSO et un engagé sur place ! Ju' fouilla dans les papiers qu'elle avait apporté et en sorti sa licence et le numéro sir de Gai Luron. -Voici l'engagé sur place avec le numéro sir du cheval. Le non-partant est Justine sur Gai Luron ! |
| | | Florence Admin
| Sujet: Re: Reception Mer 7 Nov - 14:50 | |
| -Salut Julie ! Ok, pour les engagés sur place, merci de prévenir pour les non partant, c'est plus simple pour l'administration!^^ Florence souria en voyant que c'était Julie qui s'engageait sur place avec Gai Luron. -Bon, eh bien, comme tout le monde s'est présenté, je vais donner les numéros de candidats. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reception Mer 7 Nov - 15:07 | |
| -Ok, pas de souci ! Julie souria. Elle avait hate de commencer cette compétition, qui allait être très exaltante ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reception Mer 7 Nov - 15:40 | |
| (Julie c'est moi la mono de New Life xd !)
Keira avait suivie Julie jusqu'a l'acceuil, elle salua Florence. Elle regarda autour d'elle voyant plein de photo de concours, de chevaux, ... Elle avait une boule au ventre car cafaisait longtemp qu'elle n'avait pas participé à un CSO ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reception | |
| |
| | | | Reception | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|