Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
Sujet: EDA CSO 2 Jeu 14 Fév - 23:49
Nom du RPG : EDA II Responsable du RPG : Florence Danjou Responsable adulte accompagnant les cavaliers : Florence Danjou Nombre de cavaliers :4 Nombre de chevaux :4 Discipline(s) :CSO Nom des couples + leur discipline : Julie Desprès / Magnata Elodie McCashiel / Pure Jewel Kevin / Indienne du Poirier. Lucie Mazeas / Ionix Réservation (hotel ou Camping ? ) : Hotel Box (durs ou montables ) : Durs Précisions ? Autre ? Une place d'hotel déjà prise pour Julie Despres.
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
Sujet: Re: EDA CSO 2 Jeu 14 Fév - 23:56
Boxs : n° 3, 4, 5, 6 Chambres : n°14, 15, 16
EDA CSO 2
Page 1 sur 1