Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Beaurepaire

Lieu de cours & concours :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Junky [Caelina] Box 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Junky [Caelina] Box 14 Empty
MessageSujet: Junky [Caelina] Box 14   Junky [Caelina] Box 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:54

Junky [Caelina] Box 14 Junky_10

Numéro de box: 14
Cheval: Junky
Cavalière: Caelina

Inscrit au concour de CSO

Dans le box? : oui / non



Junky [Caelina] Box 14 Junky_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junky [Caelina] Box 14 Empty
MessageSujet: Re: Junky [Caelina] Box 14   Junky [Caelina] Box 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:59

Le van s'arreta vers les écuries. Je sortis précitament et me dirigea vers l'arrière du camion. Junky tenait plusieurs coup de sabot avant de hénnir furieusement. J'ouvris la porte et le tentai vainement de le calmer. Je dus le sortir rapidement pour éviter de prendre un mauvais coup. Une fois dehors, je pris la longe et le tira le plus rapidement possible dans son box. Il se calma sur le chemin et je pus le laisser entrer dans le box sans acros. Une fois à l'intérieur, je fermai la porte par sécurité et commença à lui retirer ses protections de voyages. J'allais rapidement tout ranger avant de prendre au passage un seau d'eau ainsi qu'un seau d'avoine. Je remplis sa mangeoire et laissa le seau par terre. Je l'avais déjà brosser dans la matinée avant de venir ici.

"Voila mon grand tu es libre jusqu'au concour !!"

Mise à part la détente, l'entrainement était maintenant terminé. Je filais vers le van pour ranger rapidement le matériel de mon étalon puis je gara le camion et retourna voir Junky. Je lui tendit un morceau de carotte puis alla m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junky [Caelina] Box 14 Empty
MessageSujet: Re: Junky [Caelina] Box 14   Junky [Caelina] Box 14 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:15

[Actions en gras stp et tu dois parler à la 3ème personne du singulier Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junky [Caelina] Box 14 Empty
MessageSujet: Re: Junky [Caelina] Box 14   Junky [Caelina] Box 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junky [Caelina] Box 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caelina / Junky
» Chambre n°25 Caelina Moreira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Beaurepaire :: Hors Jeu :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: