Domaine de Beaurepaire Lieu de cours & concours :) |
|
| Arrivé de l'académie de la Pleine Lune | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivé de l'académie de la Pleine Lune Dim 17 Fév - 18:04 | |
| (Dsl Ju' je fais juste un peu tes mouvements mais vu que tu ne faisais pas encore le topic j'ai décidé de le faire plutôt)
Julie, la monitrice de l'Académie de la Pleine Lune, conduisait le petit camion de l'académie, qui pouvait contenir jusqu'à quatre chevaux, aujourd'hui, il y en avait que deux dans le camion, Levis et Nigtmare. Sarah était entre Julie et Morgane. Elle était un peu stressè car tout à l'heure c'est le grand jour pour elle et son poney, Levis ! Elle avait emporté sa belle selle de CSO en cuir marron ainsi que son beau filet croisé avec de la moumoute. La jeune fille avait décidé de le mettre dans les tons bordeaux, vu qu'elle trouvait que cette couleur allait trop bien sur les chevaux.
Ensuite après trois quart d'heure de route ils arrivèrent enfin ! Sarah descendit la première et attendit que la monitrice ouvre le van, une fois ouvert elle descendit son poney qui était le premier
"Allez viens mon beau !" |
| | | Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Re: Arrivé de l'académie de la Pleine Lune Lun 18 Fév - 10:56 | |
| Levis pressentait l'arrivée d'un concours. Restait a savoir si oui ou non, il sauterai, ou ferai le cake... Il était imprévisible, ce qui fesait tout son charme. Il comprit quand le van s'arreta qu'ils étaient arrivés. Le poney commença a s'impatienter, et tapa de son sabot contre le sol, tout en hénissant bruyamment. L'étalon regarda le cheval qui était a ses côtés, mais n'y prêta pas plus attention que cela. Bon, elle ouvre l'autre molle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de l'académie de la Pleine Lune Mar 19 Fév - 13:48 | |
| (j'ai mit qu'elle avait ouvert le van ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de l'académie de la Pleine Lune Mar 19 Fév - 18:37 | |
| Morgane avait dormi presque tout le voyage. Nightmare n'avait pas été trop difficile à l'embarquement, juste un peu énervé par la présence de Levis qui était entier aussi. Elle se réveilla en entendant les autres descendre. Elle quitta sa place et alla chercher son cheval. Laissant descendre le poney, elle monta ensuite détacher Nightmare qu'elle caressa doucement.
"Salut, toi. Tu as fait bon voyage?"
Tenant la longe longue, elle fit débarquer l'anglo noir. A côté, le poney était tout petit. Tranquillement, la jeune Anglaise fit marcher son cheval en main pour lui dérouiller les jambes puis, elle alla vers le coffre prendre son sac à selle. Pour le concours, Morgane avait prit un équipement qui ne lui servait qu'à cela: une selle de saut noire et un filet haut de gamme de la même couleur. Elle courait en teinte principale bleue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de l'académie de la Pleine Lune Mar 19 Fév - 19:02 | |
| L’entier ne s’était guère reposé durant son transfert. La présence d’un autre entier dans le van avait réveillé son caractère de cheval dominant et il avait régulièrement tapé du sabot. L’arrivée de sa cavalière fut saluée d’un hennissement de l’entier. Une fois qu’elle fut près de lui, il frotta un moment sa tête contre Morgane. Une fois débarqué, Nigthmare, fidèles à sa nature, ne pût s’empêcher de pavaner en dressant fièrement la tête et en effectuant une allure de pas bien marquée devant les autres chevaux et poneys présents. Curieux, il flaira le coffre de rangement et le sac de selle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de l'académie de la Pleine Lune Sam 23 Fév - 18:56 | |
| "Allez, on y va."
Morgane se tourna vers les autres membres de l'équipe qui s'occupaient de Levis.
"Je vais installer Nightmare et me préparer pour la détente."
La jeune Anglaise prévoyait de mettre son cheval au box, se changer et de s'occuper de lui à fond. Elle n'avait pas tellement l'esprit d'équipe pour le moment mais était déjà toute à son parcours, se préparant mentalement pour n'avoir aucune mauvaise surprise.
Tranquillement, elle tira doucement sur la longe pour que son anglo la suive. Elle se dirigea avec lui vers les boxs.
(=> les boxs) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé de l'académie de la Pleine Lune Sam 23 Fév - 23:29 | |
| Sarah faisait marcher Levis pour qu'il se détende un peu les jambes après ce voyage. Il semblait en excellente forme !
j'ai un peu le trac mais bon, faut que ca passe !
Elle inspira un bon coup et fit un signa de tête à Morgane, elle ne la connaissait pas trop, elles avaient un peu parler pendant le voyage mais sans plus ... Maintenant c'était une rival ! et toutes les autres personnes qui concourraient ! Et oui il n'y a pas de pitié dans le monde de la compétition ! Elle dirigea son champion vers le box qui lui était attribué
[Suite au box] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de l'académie de la Pleine Lune | |
| |
| | | | Arrivé de l'académie de la Pleine Lune | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|