Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Lancer de Dés Ven 22 Fév - 11:59 | |
| Avec le nouveau mode d'édition, le lancer de dés est un peu particulier... - Spoiler:
Pour voir cette icone de dés, vous devez cliquer sur "répondre", et non répondre par la réponse rapide. Vous cliquez sur la petite icône, et vous sélectionnez 11 ou 9 : 11 pour lun parcours de CSO ! Et 9 pour un cross Edit // Quand vous avez lancé vos dés, merci d'attendre qu'un Juge ou Admin vous répondre, pour ensuite faire votre parcours : en effet, à chaque édition, votre lancer de dés devient automatiquement un sans faute, je ne sais pas pourquoi. donc je vous demanderai pour des raisons de "sécurité" de poster après que quelqu'un vous ai répondu, sans forcément faire de suite votre résumé, vous pourrez l'éditer plus tard.
Dernière édition par Florence le Mar 26 Fév - 11:42, édité 2 fois | |
|
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancer de Dés Sam 23 Fév - 13:18 | |
| Et par contre on dois attendre notre tour pour effectuer le lançer de dès ? |
|
Florence Admin
| Sujet: Re: Lancer de Dés Dim 24 Fév - 12:42 | |
| Non, tu le fais quand tu veux ! | |
|