| Box n°2 : Levis de la Fosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Box n°2 : Levis de la Fosse Sam 23 Fév - 23:36 | |
| Sarah traverse la cour et arriva devant les boxs en dur, il n'y en avait pas beaucoup, il y en avait plus du côtés des boxs démontables, et là au moins son poney sera plus tranquille, et elle même aussi ! Le box était près, il y avait un peu de foin et la litière y était bien épaisse ! Elle entra en devançant sa monture
"Tu vas être comme un vrai roi ici !"
Elle détacha la boucle de son licol en cuir,flatta son encolure chaude et enleva sa couverture pour lui remettre une autre, mais moins épaisse et d'écurie
"Tu vas pas attraper froid comme ça ! car l'autre était humide "
Elle lui enleva ses protections de transport, ressorti et s'appuya sur la porte pour regarder son Levis |
|
| |
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Re: Box n°2 : Levis de la Fosse Dim 24 Fév - 12:45 | |
| Le poney prit possession des lieux rapidement, il était habitué aux concours, aux changements de lieux fréquents. Il fit le tour du box, machonna un peu de paille, et sortit la tête, pour voir ce qui se passait a l'extérieur. Un concours !!! ça fesait longtemps... On verra bien ce qu'elle vaut en concours ... Il regarda sa cavalière, un peu exité, il était vraiment pressé de concourir, de retrouver l'ambiance tendue des concours, les cavaliers angoissés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box n°2 : Levis de la Fosse Dim 24 Fév - 23:55 | |
| "Et bas dis donc toi t'es beaucoup moins stressé que moi ! Et tu t'habitue facilement au lieu !"
Elle lui donna une friandise et rentra à nouveau dans le box vu qu'il ne paraissait pas gêner du tout de ces changements ! Elle passa ses doigts dans sa crinière, qui n'était presque pas emmêlée après ce voyage. Elle décida qu'elle serait mieux ici pour préparer Levis que plutôt à l'endroit de pansage ou il y aurait surement beaucoup de monde !
"Bon par quoi on commence ? ah oui un petit coup de brosse même si ce matin je t'ai bien brossé !"
Elle prit une brosse douce qu'elle passa sur toutes les parties du corps du poney, ensuite elle prit un bouchon et démêla le plus gros de la queue et de sa crinière. Ensuite elle prit un peigne et enleva tout les petits nœuds |
|
| |
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Re: Box n°2 : Levis de la Fosse Mer 27 Fév - 12:36 | |
| Le poney prit la friandise et la mastiqua avec gourmandise. Levis se laissa panser sans trop bouger, il sentait que cette épreuve serait importante pour sa cavalière. Il voulait la réussir, pour son égo, sa fierté personnelle, mais pas pour la jeune fille (XD ^^ ). Quand elle commença à lui brosser la queue, il se mit a bouger dans tous les sens, car il commençait a en avoir marre de rester planter dans son box. Pendant qu'elle finissait de le déméler, il réfléchissait à un nouveau plan d'attaque, et il avait une superbe idée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box n°2 : Levis de la Fosse Mer 27 Fév - 13:04 | |
| "doucement mon bonhomme, il faut que tu sois tranquille si tu veux que je te fasse tout beau !"
Sarah lui fit une jolie tresse de queue puis commença à tresser sa crinière pour faire des pions après, en faisant bien attention à ce que chaque tresse fasse exactement la même largeur. Elle prit une aiguille et commença à enrouler la première tresse, puis la deuxième, en mettant deux élastique à chaque fois pour que ça tienne bien. Elle avait choisi d'en mettre des blancs pour que ça fasse bien |
|
| |
Florence Admin
| Sujet: Re: Box n°2 : Levis de la Fosse Mer 27 Fév - 21:27 | |
| Il se laissa tresser, car il en avait l'habitude, mais cette torture imposée, cela l'énervait plsu que tout. Décidemment, il était de moins en moins de bonne humeur, et si ça continuait comme ça, c'est son parcours qu'il raterait completement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box n°2 : Levis de la Fosse Mer 27 Fév - 22:01 | |
| "Là c'est bientôt finie" Dit-elle en entourant l'élastique autour de l'avant dernière boule de crins
Elle plaça bien son aiguille sur la dernière tresse et l'enroula habillement, mit deux élastiques et voilà il était toiletté, brossé, peigné, il manquait plus que son harnachements ! Elle enfila le licol à Levis, le fit sortit du box et l'attacha à un anneau juste à côté, sa selle et son filet était sur une sorte de "chariot" Elle lui donna un dernier coup de brosse douce et mit son tapis bordeaux et sa belle selle marron en cuir
"Allez j'ai presque terminée !"
Elle mit son licol en collier de chasse, lui mit doucement le mors dans la bouche, prit soin de bien passer ses oreilles sans les tordes ou les courber, attacha la sous gorge et la muserolle, ne la serrant pas trop non plus. C'était un filet avec une muserolle croisée avec une petite moumoute de la même couleur que le tapis ainsi que les guêtres et protèges boulets qu'elle mit juste après. Elle caressa son encolure, détacha le licol et l'emmena vers le paddock d'échauffement |
|
| |
Florence Admin
| Sujet: Re: Box n°2 : Levis de la Fosse Jeu 28 Fév - 10:38 | |
| Levis sentit l'heure du concours approcher, il se mit a bouger dans tous les sens pendant qu'elle le sellait. Quand elle lui passa les guètres, il ne tenait plus, et quand elle le détacha pour se diriger vers le paddock, il partit en trottinant, la queue en panache et les oreilles pointées. Il se savait beau, et se mit a hennir a toutes les juments qui étaient ici qu'il arrivait.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box n°2 : Levis de la Fosse | |
| |
|
| |
| Box n°2 : Levis de la Fosse | |
|