Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Piste 3 Jeu 1 Nov - 0:12 | |
| 1 | A | Entrée au galop rassemblé | 1 | | X | Arrêt, immobilité, salut, départ au trot rassemblé | | 2 | C | Piste à gauche | 1 | | E | Cercle de 10 m | | 3 | EK | Epaule en dedans à gauche | 1 | 4 | KD | ½ cercle de 10 m | 1 | | DE | Appuyer à gauche | | 5 | H | Doubler | 1 | | G | Arrêt 5 s. Départ au trot rassemblé | | | M | Piste à droite | | 6 | B | Cercle de 10 m àdroite | 1 | 7 | BF | Epaule en dedans à droite | 1 | 8 | FD | ½ cercle de 10 m | 1 | | DB | Appuyer à droite | | 9 | HXF | Trot moyen | 1 | | F | Trot rassemblé | | 10 | A | Pas moyen | 1 | 11 | KEM | Pas allongé | 2 | | M | Pas moyen | | 12 | C | Galop rassemblé à gauche | 1 | 13 | HK | Galop moyen | 1 | | K | Galop rassemblé | | 14 | P | Doubler | 1 | | L | Ferme à ferme | | | V | Piste à droite | 1 | 15 | S | Doubler | 1 | | I | Ferme à ferme | | | R | Piste à gauche | | 16 | HB | Changement de main avec changement de pied en l'air vers I | 1 | 17 | BK | Changement de main avec changement de pied en l'air vers L | 1 | 18 | A | Trot rassemblé | 1 | 19 | FXH | Trot moyen | 1 | | H | Trot de travail | | 20 | B | Doubler | 1 | | X | Doubler | | 21 | G | Arrêt, immobilité, salut | 1
|
Rappel | |
|