Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Beaurepaire

Lieu de cours & concours :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Remise des prix du Bêta Test

AuteurMessage
Florence
Admin
Florence

Féminin
Qui est votre responsable ? : Moi ^^
N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1
N° de concurrent : je ne concours pas!

Feuille de personnage
Ecurie: New Life et EDA
Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui
Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:

Remise des prix du Bêta Test Empty
MessageSujet: Remise des prix du Bêta Test   Remise des prix du Bêta Test Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:29

(ça, c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedebeaurepaire.1fr1.net
Florence
Admin
Florence

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Remise des prix du Bêta Test   Remise des prix du Bêta Test Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:41

Florence s'avança devant le podium. Elle commencerait par appeler le dernier concurrent, puis irait en remontant dans le classement, pour faire monter le suspens. Les deux premières personnes seraient classées.(bah oui pck on s'en fout de la 3ème ^^)
"Hum, hum! Voici la remise des prix de l'épreuve Béta Test. La 4ème place revient à ... Julie Desprès sur Playboy, un parcours en 16 points, soit 4 barres. Vous remportez un flot.
Voici le flot Remise des prix du Bêta Test Betatestecopiehf4 (dans la présentation du couple et si tu veux dans ta signa) Bravo !!"
*Applaudissements*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise des prix du Bêta Test   Remise des prix du Bêta Test Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:46

Après s'être occupé de Playboy et de Gai Luron, Julie était venu à pied à la remise des prix. Une Groom tenait Gai Luron en main qui avait une couverture sur le dos, pour qu'il puisse brouter u peu. Lorsqu'on appela Julie, celle-ci souria. Elle alla voir le jury et récupéra son flot.

-Merci...

Oui, elle était la dernière, mais ils feraient mieux la prochaine fois !
Florence
Admin
Florence

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Remise des prix du Bêta Test   Remise des prix du Bêta Test Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

Florence appela ensuite le troisième concurrent, il s'en tirait avec un sans faute.
"Le deuxième ... Keira Knighley sur Black Eleg' ! Bravo ! Voici un flot Remise des prix du Bêta Test Betatestecopiehf4 du concours. Tu gagnes aussi une paire de rênes tressées. Bravo !!!"
*Applaudissements*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise des prix du Bêta Test   Remise des prix du Bêta Test Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

Julie applaudissa, fière de Keira et de sa jument !!

-Ouaiiiiii.

Ju' vint faire la bise à Keira, en la félicitant. Le stress monta en Julie, elle était impatiente d'avoir le reste du classement.
Florence
Admin
Florence

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Remise des prix du Bêta Test   Remise des prix du Bêta Test Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:12

Florence s'approcha de Julie.
"Et la première place ... Julie Desprès sur Gai Luron !!!! Félicitation, c'était bien monté, le plus petit de l'épreuve qui la remporte !!
Voici ton Flot Julie !Remise des prix du Bêta Test Pasde10copieli6
Tu remportes aussi des rênes allemandes et un stick ! Encore bravo !!"
Florence fit la bise à Julie, et lui donna ses lots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise des prix du Bêta Test   Remise des prix du Bêta Test Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

Julie n'en croyait pas ses oreilles, elle avait gagné l'épreuve avec son poney ! Tout sourrir, la jeune véto' s'approcha de Florence. Elle prit ses lots et lui fit a bise.
-Merci beaucoups !
Julie prit son flot, puis elle alla voir Gai Luron. Elle montra le flot et le lui mit sur son licol. Fièreùent, Gai Luron leva la têt hénissant joyeusemet. Ju' donna ses flots à sa groom et monta sur le dos de Gai Luron. Tellement content, le poen y se cabra, avec Ju' sur son dos qui serra les jambes et s'ccrocha à loa crinière pourne pas tomber. Ju' fit un bisou dans les crins du poney.
-Merci Gai Luron...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise des prix du Bêta Test   Remise des prix du Bêta Test Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:26

[Bravo Julie :-p mais ya pas de 2ème ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise des prix du Bêta Test   Remise des prix du Bêta Test Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:42

Après avoir bien brossé Black Elegance, débarassé de ses harnachements, elle lui mit un beau licol de CSO et une belle couverture bordeaux de grande marque et vint oû se trouvait la remise des prix

Keira applaudissa quand meme pour Julie qui avait terminé dernière avec Playboy mais celui-ci ne devait pas avoir beaucoup d'expérience en concours.
Ensuite quand ce fut son tour d'être appellé elle souria et fit la bise à Florence en récupérant son flot et les renes. Elle accrocha le flot sur le licol de sa jument et se hissa sur le dos de celle ci en lui faisant un gros calinou !
Ensuite elle applaudissa et siflla Julie qui avait terminé 1er avec brio sur Gai Luron

"Bravo Julie ! Un tit tour d'honneur ?"

Keira mit au petit galop sa jument et attendit que la véto fasse de meme avec son poney pour la laisser passer devant

"Bravo Ma Black Elegance !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise des prix du Bêta Test   Remise des prix du Bêta Test Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:25

Julie souria. Cepandant, elle ne fit pas de tour d'honneur, ne voulant pas fatiguer encore plus Gai Luron. Cepandant, le poney lui voulait le faire, alors il parti au galop et dépassa Black Elegance. Julie accompagnait avec amornie les foulées puissante de son poney. APrès un petit tour en évitant la foule, Juie demanda à Gai Luron de repasser au aps avec la voix. Parfaiteemnt dressé, le poney s'arrêta, puis marcha tranquilement !

-Bravo Keira !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remise des prix du Bêta Test   Remise des prix du Bêta Test Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:01

Keira s'en dona à coeur joie pour ce tour d'honneur, cela faisait si longtemp qu'elle n'avait pas fait de concours ! Elle fit de meme que Julie en repassant sa jument après son tour au trot puis au pas en lui faisant de grande caresses et vint à coté de Julie, botte à botte

"Merci et Bravo à toi ausi !"
Florence
Admin
Florence

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Remise des prix du Bêta Test   Remise des prix du Bêta Test Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:17

(Parfait, je lock, déplace. Plus qu'a tout organisé pour le prochain concours :S Il y aura pas mal de monde normalement :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise des prix du Bêta Test   Remise des prix du Bêta Test Icon_minitime

Remise des prix du Bêta Test
Page 1 sur 1