| Pré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Pré Ven 2 Nov - 2:09 | |
| (aucun cheval au pré actuellement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré Dim 9 Déc - 22:39 | |
| Aprés un long trajet en van, Quack avait besoin de se défoulé un peu. Je le tenai par la longe, il semblait content d'être arrivé! J'ouvris doucement la porte du paddock et détacha la longe. J'attendis que Qauck s'éloigne un peu et je sortis du paddock. Je m'assis sur la barrière, le regardant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré Dim 9 Déc - 22:56 | |
| j etais impassient je regarda ma maitresse et quand elle me lacha je m elanca au galop mes jambes etaient engourdis mais tres vite je m arreta me retourna et hennit vers elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré Mar 11 Déc - 14:56 | |
| Je regarda mon fier étalon partir au galop. Il hannit.. *Ohh trop mignon.* Je me leva et m'approcha de la abrrière tendant une pomme à Quack puis je lança en sa direction. "Tiens un morceau de pomme.." J'attendai, bras tendu que mon cheval se décide à venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré Mar 11 Déc - 15:41 | |
| Je fixa alors la pomme et me precipita vers elle au trot rapide impassient de manger la pomme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré Mer 12 Déc - 16:49 | |
| Il m'arracha littéralement la pomme.. "Espece de goinfre va ! " Je lui caressa le chanfrein en attendant qu'il mange sa pomme.. "Va te défoulé encore un peu aprés on rentre." Je regarda mon cheval et lui tapota l'encolure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré Mer 12 Déc - 16:56 | |
| je mangea la pomme heureux et puis fila au galop je me cabra et hennit esperant avoir des reponses de mes amis...mais aucune ne me parvenu!Je me mis a galoper a toute vitesse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré Mer 12 Déc - 20:36 | |
| Aujourd'hui Latimer avait besoin de se défoulé car hier je n'avais pas eu le temp de le sortir, je le mena donc au pré... "Bonjour Julia sa ta gène si je met Latimer avec Quack ??". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré Jeu 13 Déc - 19:58 | |
| "Non non vas-y Y sont besoin de se défoulés ! " Je regardai, émerveilleux mon cheval. Il battait l'air de ses antérieurs, il était splendide. Je sorta mon portable et essaya de le prendre en photo entrain de se cabrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré Jeu 13 Déc - 20:01 | |
| je me relaissa tombe et me roula dans l herbe et me remit a galoper comme si j etais aussi libre que le vent!Je m arreta me retourna et hennit je fis des sauts de mouton ect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré Jeu 13 Déc - 22:59 | |
| "Merci Julia." Elle m'ouvrit gentiment la barrière et je détacha la longe du licol , Latimer fit quelque foullées au pas puis se mit au trot les oreilles pointé en avant , son trot était souple et léger Quack avança vers lui en hennissant il se soufflèrent dans les naseaux avant de partir au grand galop vers le fond de la prairie "Ils sont trop mignon!!" Je pris mon appareil photo et fit deux photos de Latimer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré Ven 14 Déc - 19:47 | |
| Je m'assis ensuite sur la barrière. Je regarda mon étalon, entrain de faire le beau. Puis lors de son "rodéo" je lança à Elyonne, ironiquement: "Ouf, heureusement que je suis pas dessus! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré Ven 14 Déc - 20:18 | |
| je me retourna et fixa l autre cheval je hennis et me cabra faisant comprendre que s etait moi le chef!Je botta et mit remit a galoper libre comme l air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré Lun 24 Déc - 11:41 | |
| (Rappe: Vous devez parler à la 3ème personne du singulier, actions en gras, penssées en italique) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré | |
| |
|
| |
| Pré | |
|