Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Beaurepaire

Lieu de cours & concours :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Box 3 : Black Elegance

AuteurMessage
Invité
Invité

Box 3 : Black Elegance Empty
MessageSujet: Box 3 : Black Elegance   Box 3 : Black Elegance Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:43

Keira tenait sa jument à gauche, elle trouva enfin le box qui lui était réservée, elle la fit entrée dedans, enleva son licol puis lui donna une friandise. La jeune femme lui fit un gros bisous sur le museau puis ressortit de son box

"Allez ma belle repose toi bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box 3 : Black Elegance   Box 3 : Black Elegance Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:06

black Elegance tourna en rond dans son box, hennit puis se précipita vers Keira et prit la friandise en dressant une oreille, l'autre tournant dans tous les sens. Lorsque sa cavalière partit, elle garda la tête dehors et les yeux fixés sur elle jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus la voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box 3 : Black Elegance   Box 3 : Black Elegance Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:54

Keira alla juste boire un coup puis revint auprès de sa jument pour se détressé un peu

"Toi aussi ma belle tu sens cette excitation ! bon là j'ai plus le trac qu'autre chose mais bon !"

Elle rigola toute seule en disant cela. Puis elle lui cressa son encolure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box 3 : Black Elegance   Box 3 : Black Elegance Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:13

Black Elegance lui donna un petit coup de tête, peu être un peu brusque, mais qu'elle voulait lus amical qu'agressif. Elle avait hâte de rentrer dans son écurie ; toute cette agitation ne l'amusait pas. Elle détourna la tête pour manger un peu de foin puis revint près de Keira, tout en regardant autour d'elle d'un air intéressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box 3 : Black Elegance   Box 3 : Black Elegance Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:56

"Alalala ma belle j'espère que toi et moi on donnera le meilleure de nous ! Tampis si on finit pas premières mais au moins on aura essayé ! Bon faut que je te prépare !"

Keira avant d'aller au concours avait acheté toute une panoplie pour faire toute belle sa jument pour ce fameux concour ! Elle la sortit du box et attacha sa longe à un barreau du box, ensuite elle la brossa bien meme si elle l'avait brossé pendant une heure avant de partir ! Elle respendissait au soleil !
La jeune femme alla chercher un tabouret qu'elle mit juste en dessous de l'encolure de Black Elegance, monta dessus puis commenca à lui faire des pions sur sa crinière, et avec des élastique blanc ! Ce qui fairait bien ressortir sa couleur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box 3 : Black Elegance   Box 3 : Black Elegance Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:17

Black Elegance n'avait pas l'habitude de rester immobile longtemps, mais elle essayait de se laise faire le plus possible. Lorsque Keira commenca a s'occupper de ses crins, Eleg' commenca a se détendre et ferma les yeux, la tête basse, toute contente d'être le centre d'attention de sa cavalière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box 3 : Black Elegance   Box 3 : Black Elegance Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:06

Keira après avoir fini de faire des pions sur la crinière de sa jument, alla chercher un beau tapis bordeau de concour, un amortisseur aussi bordeau avec la moumoute noir sur les rebord. Ensuite elle prit sa selle qu'elle avait utilisé pour le championnat du monde avec Mélodie et la lui mit, sangla de deux crans. Puis lui mit des guetres bordeau avec de la moumoute pour le confort de sa jument

"Ca te va impécable ma belle ! Du bordeau sur du noir ca fait trop bien ! ca va etre toi la plus belle du concour !"

Elle lui fit un gros calin puis lui enfila doucement son filet en ayant enlever le licol. c'était un filé croisé avec une petite moumoute bordeau aussi au niveau du croisement. La jeune femme lui remit son licol puis alla se changer, elle mit son plus beauet son plus cher pantalon de concours blanc, ses super bottes en cuir et sa très belle bombe noir GPA qui lui avait couté une petite fortune !

"Et voilà tu es toute prete ! Allez hop on y go !"

Elle ressangla sa jument et se hissa doucement sur son dos et alla vers le paddock d'échauffement au pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box 3 : Black Elegance   Box 3 : Black Elegance Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:07

Black Elegance commencait a s'échauffer. Nerveuse, elle se mit a trottiner, secouant la tête, sa queue portée très arabe. Elle leva très haut la tête, contente de remarquer qu'aucune martingale mal ajustée ne restreignait ses mouvements, et se mit a trotter plus vite vers la piste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box 3 : Black Elegance   Box 3 : Black Elegance Icon_minitime

Box 3 : Black Elegance
Page 1 sur 1