Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Beaurepaire

Lieu de cours & concours :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Box 1 : Playboy

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence
Admin
Florence


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Qui est votre responsable ? : Moi ^^
N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1
N° de concurrent : je ne concours pas!
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Ecurie: New Life et EDA
Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui
Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:

Box 1 : Playboy Empty
MessageSujet: Box 1 : Playboy   Box 1 : Playboy Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

On avait mit Playboy dans le box, et il était maintenant seul. Il n'aimait pas ça. Il frappa violemment contre la porte du box.
Qu'est ce qu'elle fait ma cavalière ? J'en ai marre moi, je sais très bien qu'on est en concours, et je sais très bien que d'un coup, il faudra que je fasse un horrible parcours, au dernier moment
Playboy retourna au fond de son box, vexé que personne ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedebeaurepaire.1fr1.net
Invité
Invité




Box 1 : Playboy Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Playboy   Box 1 : Playboy Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:08

Après la reconnaissance, Julie alla préparer Playboy. Ju' entra dans son box, son licol en cuir à la main. Ju' le carressa, puis le passa le licol.
-Coucou mon grand ! Sa va être l'heure du pensage et de la préparation. Tiens-toi alors.
Julie sortit Playboy de son box. Elle l'attacha à l'extérieure à une ficelle. Puis, Julie commença le pansage, le faisant luser. Elle lui cura les pieds, précédament graissés. Ensuite, elle déméla la crinière de Boy, ainsi que sa queue, qu'elle noua en forme de noeud. Ju', fit des pions à la crinière de Playboy.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Qui est votre responsable ? : Moi ^^
N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1
N° de concurrent : je ne concours pas!
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Ecurie: New Life et EDA
Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui
Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:

Box 1 : Playboy Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Playboy   Box 1 : Playboy Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:27

Playboy se laissa faire tranquillement, plutôt content que l'on vienne s'occuper de lui. Quand il sentit qu'elle le piontait, il comprit que c'était un concours, et pas un entrainement, un officiel, sinon, il ne serait jamais bien présenté comme ça.
Pour l'instant, je suis prédisposé à faire un bon parcours!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedebeaurepaire.1fr1.net
Invité
Invité




Box 1 : Playboy Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Playboy   Box 1 : Playboy Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:54

Lorsque les pions fut fini Julie lui fit une belle antte de queue. Playboy était vraiment très beau comme cela ! Ensuite, Ju' le sella, lui mettant son tapis bleu, son gros amortisseur moumoutte blanc et sa selle type CSO en cuir. Ju' le sangla modéréament avec sa bavette. Elle lui attacha un beau collier de chasse en cuir qui allait avec la selle. Puis, elle le portégea comme d'habitude.
-Tu est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Qui est votre responsable ? : Moi ^^
N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1
N° de concurrent : je ne concours pas!
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Ecurie: New Life et EDA
Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui
Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:

Box 1 : Playboy Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Playboy   Box 1 : Playboy Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:00

Playboy se sentait vraiment élégant, il était fier. Il savait qu'il avait de l'allure. Il gratta du sabot, et arrondit l'encolure. Il hennit;
Chuis beau hein ?! Tu crois peut être que je suis aussi bien que beau, mais tu te trompes ... Enfin, peut être que ce sera différent que avec La feignante.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedebeaurepaire.1fr1.net
Invité
Invité




Box 1 : Playboy Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Playboy   Box 1 : Playboy Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:07

Julie souria. Elle carressa Playboy, puis lui mit son filet avec un mort assez doux quand même ! Ensuite, Julie s'habilla. Elle mit son pantalon blanc, ses bottzs en cuirs et sa veste de concours. Ju' mit sa GPA, puis monta sur Playoby, après avoir ressanglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box 1 : Playboy Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Playboy   Box 1 : Playboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box 1 : Playboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box n°6: Playboy
» Julie et Playboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Beaurepaire :: Hors Jeu :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: