Invité Invité
| Sujet: 3° Couple Mer 7 Nov - 22:46 | |
| Nom : McNelly Prénom : Justine Cheval : Gai Luron RPG : New Life Discipline de votre prochain concours : CSO Compétitions gagnées à Beaurepaire : Aucunes Flots : Aucuns Autre (travail fait à l'entrainement, faiblesses, qualités ...) 3 lignes : Justine monte depuis toute petite , elle ne c'est jamais vraiment lancer dans les compétitions préfèrant monter pour le plaisir . C'est donc pour elle tout nouveau , elle a travailler avec soin le CSO avec Gai luron . Elle un peu de mal a controler les foulés entre chaque obstacle ce qui pourrait entrainer des refus . Elle a aussi travailler le dressage a fond mais moins le cross . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3° Couple Jeu 8 Nov - 22:56 | |
| désolée mais comme ta dit Julie sur NL les inscription sont terminé pour le test |
|
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Re: 3° Couple Sam 10 Nov - 1:25 | |
| Si tu veux toujours venir, c'est bon, on verra si je suis clair dans mes explications Autrement, tant pis! | |
|