Eva arriva dans l'allée avec le cheval qu'elle montera pour le concour!Eva mit Mistral dans le box et le caressa "aller faut que tu dormes bon tout beau" Eva s'éloigna.
(Mistral au box)
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Dim 9 Déc - 17:40
(Essaiyons d'incarner Mistral!)
Je regarda ma cavalière s'éloigner et tapa fortement du pied.Je ne voulais pas rester enfermer moi!!!Je continurais a taper et a hénnir tnt qu'elle ne se retourneras pas!
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Dim 9 Déc - 17:42
(lol) Eva se retourna alors et fixa Mistral -quoi? Eva s approcha de lui
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Dim 9 Déc - 20:55
(faut bien xD)
Je regarda la fille et hénnit de nouveau.J'approcha mes naseaux de sa poche et lui donna un coup de nez. *sa sent le bonbon la dedans,miam*
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Dim 9 Déc - 20:56
Eva le caressa doucement et sourit -ok ok t'a gagné Eva sortit alors un bonbon de sa poche
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Dim 9 Déc - 22:25
J'attrapa le bonbon avec gourmandise et lui donna un coup de nez affectueux. *J'laime bien cette fille* Je pointa mes oreilles dans sa direction et ronfla.
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Dim 9 Déc - 22:54
Eva sourit -tu aime sa un?
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Lun 10 Déc - 23:55
Je secoua la tête et lui redonna un coup de nez. Je tapa a la porte et commenca a tourner en rond dans mon box,bien décider a se qu'elle s'occupe de moi!!
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Mar 11 Déc - 15:40
Eva sourit -tu calme il fait deja nuit je peux pas de sortit mon tout beau Eva tendit sa main pour le caresser
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Mar 11 Déc - 19:10
Je m'approcha et sentit sa main,je lui redonna un coup de nez et gratta le sol du sabot.Je m'éloigna un moment pour aller me rouler dans la paile du box. *Rolala ca gratte ses poils!!!* Je me r'approcha de la fille,nerveux.
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Mer 12 Déc - 11:12
Eva le fixa et soupira *Aie aie je peux pas le sortir de nuit!* Eva fixa de nouveau l'étalon
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Mer 12 Déc - 23:16
Je gratta le sol du sabot et tappa de nouveau contre la porte. Je regarda la fille et hénnit bruyament.
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Jeu 13 Déc - 14:29
Eva tendit sa main doucemetn
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Ven 14 Déc - 21:20
Je m'approcha doucement et souffla sur sa main.
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Ven 14 Déc - 21:22
Eva sourit et le caressa doucement
Invité Invité
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Mer 19 Déc - 20:09
Je secoua la tête et lui donna un coup de nez. Je la regarda et gratta le sol du sabot
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
Sujet: Re: Box n°2-Mistral Mer 19 Déc - 21:50
(purée Kelly, c'est à la 3ème personne qu'on parle. Et en plus ton verbe est mal conjugué xD)