Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Beaurepaire

Lieu de cours & concours :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Box n°1 - Latimer.

AuteurMessage
Invité
Invité

Box n°1 - Latimer. Empty
MessageSujet: Box n°1 - Latimer.   Box n°1 - Latimer. Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:22

Elyonne arriva dans l'allée, Latimer au bout de la longe, Bien mon beau...ne t'inquiète pas se n'est que pour quelque jour!!

Quand il rentra dans son box, il huma l'air et de la buée sorti de ses naseaux...*Mais quesque je fais ici.* Il mangea la paille de son box alor je détacha sa longe et enleva ses bandes de transport et sa couverture, je lui mis une chemise séchante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Box n°1 - Latimer. Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 - Latimer.   Box n°1 - Latimer. Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:19

Elyonne :
J'arriva en courant dans l'allée ma boite de panssage a la main..."Coucou loulou, alor tu commence a t'habituer?" J'ouvrit le loquet et entra dans le box...

Latimer :
*Ha...Enfin tu est la , je me demandais ce que je fesait ici, ou sont les autres??* Latimer vint se coller contre moi puis il commenca a fouillé ma poche..

Elyonne :
J'attacha une longe et le sortit dans l'allé je commenca a le brosser...Il était propre comme un sous neuf!!

(Florence je ne fais de long résumer pour le moment car je suis en exam' tu comprend...)
Invité
Invité

Box n°1 - Latimer. Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 - Latimer.   Box n°1 - Latimer. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

Le Deusième Jour...

Elyonne :
L'écurie était déserte à cette heure de la journée, Je m'avança vers la sellerie et y pris ma boite de panssage ainsi que ma selle mon filet et mes bandes puis je sorti et me dirigea vers les boxs...Quand j'arriva Latimer était à l'écoute sa petite tète dépassait un peux la porte du box et ses oreilles bougeait dans tout les senses. "Alor mon joli, tu as bien dormi cette nuit?" Il ne me répondit pas mes henissat en guise de réponce "Bien que dirai tu d'un bon panssage et puis d'une bonne séance de travaille sur le plat." Je sorti Latimer de sa stalle et accrocha la longe à un anneau, je m'approcha de la boite de panssage et l'ouvrit puis pris une étrille avant de commencer...

Latimer :
"Hum...j'adore quand elle s'occupe de moi, et en particulier le brossage!! Il n'y a rien de meilleur pour un cheval!!" Je regarda ma jeune cavalière, elle ne m'avait pas encore donner de carrotte!! Elle n'avait pas l'air de comprendre alor je poussa du nez son bras et mis ma tète sur son épaule...

Elyonne :
"Ne t'inquiète pas j'ai compris!!" Je sorti de ma poche un bonbon à la menthe et le lui donna, il semblait content.Je termina doucement mon panssage puis le sella et le brida et mis des bandes de dressage...(suite dans une carrière).

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Florence
Admin
Florence

Féminin
Qui est votre responsable ? : Moi ^^
N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1
N° de concurrent : je ne concours pas!

Feuille de personnage
Ecurie: New Life et EDA
Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui
Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:

Box n°1 - Latimer. Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 - Latimer.   Box n°1 - Latimer. Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

(ok, super ! Mais, fait attention à écrire à la troisième personne la prochaine fois Wink )
https://domainedebeaurepaire.1fr1.net
Invité
Invité

Box n°1 - Latimer. Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 - Latimer.   Box n°1 - Latimer. Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:28

Le Jour J...
Elyonne arriva dans l'allée principale "Latimer!!" Le poney reconnu la voix de sa cavalière et sortit sa petite tète du box "C'est le grand jour!!Je vais te faire tout beau pour notre première compet'." Elle lui donna un quartier de pomme qu'il avala goulument puis elle le sortit du box et l'attacha dans la cour ou elle commenca à le brosser...Le brossage finit elle fit des pions dans sa crinière et une tresse dans la queue,elle mit également de la graisse sur ses sabots puis alla chercher l'équipement ...Elle revint les bras chargés, tapis de selle blanc,selle,bridon,guètres noir+protège boulet pour latimer.Elle mit sa bombe et son protège dos au deçu de sa veste de concour,détacha le licol et partit échauffer son poney...
Contenu sponsorisé

Box n°1 - Latimer. Empty
MessageSujet: Re: Box n°1 - Latimer.   Box n°1 - Latimer. Icon_minitime

Box n°1 - Latimer.
Page 1 sur 1