Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Beaurepaire

Lieu de cours & concours :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Box n°5 - Galaxie du Viconte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Box n°5 - Galaxie du Viconte Empty
MessageSujet: Box n°5 - Galaxie du Viconte   Box n°5 - Galaxie du Viconte Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:49

Jour d'arriver 07/12/07:
Julie rentra dans le box et enleva le licol a Galaxie et le posa a l'exterieur du box ,elle lui retira ses protequtions de transports et regarda si Galaxie n'avait pas eu trop chaud pendant le voyage ,elle etait chaude mais pas mouiller elle lui laissa donc sa chemise .Le box etait bien remplie en paille ,Galaxie ne manquerait de rien ,foin ,granulé et pierre a sel etait a sa disposition pour la nuit.
"tu es traiter comme une princcesse ma belle "
Julie sortie du box de sa ponette et pris avec elle les affaires qu'elle avait lesser devant la porte et partie rejoindre son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box n°5 - Galaxie du Viconte Empty
MessageSujet: Re: Box n°5 - Galaxie du Viconte   Box n°5 - Galaxie du Viconte Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:35

Lorsque ma cavalière s'éloigna j'hennis, comme pour la rappeler. Je ronfler des naseaux et tappai fortement du sabot.
*Pas le droit à une pomme Sad ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box n°5 - Galaxie du Viconte Empty
MessageSujet: Re: Box n°5 - Galaxie du Viconte   Box n°5 - Galaxie du Viconte Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:38

(Rappel pour Julia : Tu dois parler à la 3ème personne du singulier, les paroles en normal entre guillemets ou avec un tiret devant et les penssées en italique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box n°5 - Galaxie du Viconte Empty
MessageSujet: Re: Box n°5 - Galaxie du Viconte   Box n°5 - Galaxie du Viconte Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:28

(Je ne parle pas j'suis un cheval Razz, les pensées je les ai mises entre les étoiles c'est pareil nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Qui est votre responsable ? : Moi ^^
N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1
N° de concurrent : je ne concours pas!
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Ecurie: New Life et EDA
Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui
Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:

Box n°5 - Galaxie du Viconte Empty
MessageSujet: Re: Box n°5 - Galaxie du Viconte   Box n°5 - Galaxie du Viconte Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:31

(non, et tes actions à la 3ème personne stp)
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedebeaurepaire.1fr1.net
Invité
Invité




Box n°5 - Galaxie du Viconte Empty
MessageSujet: GPA   Box n°5 - Galaxie du Viconte Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:51

A quelle hate de commencer cette competition ce n'etait pas la premiere mais de Julie ni celle de Galaxie mais le couple ne se connaissait pas encore tres bien.
Julie rentra dans la grande allée principale et s'arreta au niveau du box de Galaxie ,elle traineait son gros chariot derriere elle avec tout son materiel ,elle rentra dans le box et mit son beau licol en cuir a Galaxie et la sortie du box :direction la douche pour un gros nettoyage ,elle tenait d'une main Galaxie et de l'autre son chariot
----------------------------------------------------
Apres la douche Julie secha Galaxie a l'aide d'une serviette eponge et lui mit ensuite une couverture sur le dos ,les crain etait encore mouillée ce qui facilitait le tressage ,ouf 13 tresses nombres impaires =porte bonheur ,je fit ensuite les boudains par dessus .Une fois son poils sec je lui passa un produit lustrant et antiderapant .Julieretira la couverture puis la sella et la brida :tapis maron chocolat avec liserai rose ,filet havane ,proteqution en cuir ,amortisseur moumoute rose,colier de chase havane et selle de CSO.Elle mit part dessus son couvre reins,elle etait enfin prete ,Elle enleva son pantalon de sport qui protegait son pantalon de concour blanc .Elle dechaussa ses converses pour enfiler ses bottees en cuir .Elle mit sa GPA sur sa tete et pris sa cravache et sortie du box pour aller vers la dettente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box n°5 - Galaxie du Viconte Empty
MessageSujet: Re: Box n°5 - Galaxie du Viconte   Box n°5 - Galaxie du Viconte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box n°5 - Galaxie du Viconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Duran /Galaxie Du Viconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Beaurepaire :: Hors Jeu :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: