Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Beaurepaire

Lieu de cours & concours :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 12 -Julie Duran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:03

Arriver :07/12/07
Julie tourna la clé dans la serrure et vit la chambre simple et confortable avec le nesaisaire pour passer de bonnes nuits .Elle posa ses affaires sur le lits et ouvrit ses sacs de voyage bien pleins et rangea tout dans les placards prevus a cet effet ,elle pris son pygama et le posa sur le lit ,ses chaussures sous le lit et posa les sacs dans un coin de la chambre ,elle parti dans la salle de bain avec sa trousse de toilette et se brossa les dents et demela sa chevelures courtes certes mais asser longue pour s'emeler !Elle se mit ensuite en pigamas et eteignit toute les lumierres pour pouvoir se coucher car elle etait tres epuiser de ce long voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Qui est votre responsable ? : Moi ^^
N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1
N° de concurrent : je ne concours pas!
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Ecurie: New Life et EDA
Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui
Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:

Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:12

Florence frappa à la porte de la chambre de Julie, pour voir si tout allait bien.
*toc toc toc*
Florence entrouvrit la porte et aperçu la gamine sur le lit.
-Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedebeaurepaire.1fr1.net
Invité
Invité




Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:13

Julie sursauta et se reveilla
-euh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Admin
Florence


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Qui est votre responsable ? : Moi ^^
N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1
N° de concurrent : je ne concours pas!
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Ecurie: New Life et EDA
Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui
Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:

Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:20

-Oh, tu dormais, désolée. C'était pour voir si tout allait bien. Repose toi bien, demain matin, vous découvrez le domaine, et on ira en balade pour détendre les poneys.
Florence fit unsigne d'aurevoir à Julie et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedebeaurepaire.1fr1.net
Invité
Invité




Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:26

-bonne nuit a toi aussi
dit Julie en fesant semblant de s'endormir en realité elle preparait un coup ,a sacré julie toujours partante dans les betise de kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:37

Kelly arriva a bout de suffle dans la chambre a Julie et ne frappa même pas pour entrée.Elle la regara et dit éssouflée:
-Bon je le me contre le mur la bas!
Elle rigola et traina,le lit jusq'au mur.
Une fois installé elle alla chercher ses affaires et s'étala comme une carpette sur le matela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:39

-oh mais on a pas le droit de decampé tu aurai du etre plus discrete ou amener que ton matelat ,on va se faire engueler maintenant
Julie explosa de rire en voyant kelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:44

Kelly rigola mais étant trop épuisé elle se tut et ferma les yeux.
Un moment après elle lui dit:
-Bon on fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:09

-Ba moi cette nuit je dort ,je suis trop crever du voyage mais ne t'inquiette pas demain ...
Julie se mit la tete sous l'oreiller et commenca a somnoler puis s'endormit pour du bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:43

Kelly hocha la tête et après s'être lévée elle ala prendre une douche et retourna se coucher,au moent ou elle fermait les yeux elle dit a Julie:
-Dort biennnnnnn!!!!
Finalement elle ferma les yeux et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:10

Le 10/12/07
Ce matin je me leve et tres descider a visiter les instalations ,je passe a la salle de bain ;me rince la figure et me brosse les dents puis m'abille rapidement pantalon de cheval ,sweet a capuche rayer ,conversse et les chaussette hautes a careaux .Je prend egalement unn blouson et enfile mes converses .Je repasse a la salle de bain car j'avait oublier la petite touche de crayon sur les yeux.Me voila prete ,je desend don en bas jusqu'au restaurant pour un bon petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:50

Kelly se leva quelques minutes seulement après Julie,elle fait tellement de bruit!!!!Elle alla a la salle se bain se rinca le visage,mit une légere touche de maquillage,s'habilla et après avoir enfilé ses TN(faut réver un peu...)et descendit en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:30

(Je rappelle que les actions sont en gras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:04

(oups oubliée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 12 -Julie Duran Empty
MessageSujet: Re: Chambre 12 -Julie Duran   Chambre 12 -Julie Duran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 12 -Julie Duran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Duran /Galaxie Du Viconte
» Chambre 20 -Sophie Duran
» Julie
» Julie et Playboy
» Julie et Magnata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Beaurepaire :: Hors Jeu :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: