Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Beaurepaire

Lieu de cours & concours :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Chambre 16. (Elyonne Bauwin).

AuteurMessage
Invité
Invité

Chambre 16. (Elyonne Bauwin). Empty
MessageSujet: Chambre 16. (Elyonne Bauwin).   Chambre 16. (Elyonne Bauwin). Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:09

J'était très fatigué et le voyage m'avait paru interminable je n'avais pas su fermer les yeux de tout le traget, j'ouvra la petite étagère situer face au lit et j'y rangea mes affaires *Voyons...Bien mes affaires son ranger* mes affaire en ordre j'alla dans le salle de bain , je me passa de l'eau froide sur le visage et lava mes dents je mis mon pyjama et me glissa dans mon lit j'étteignit les lumières et m'endormi rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 16. (Elyonne Bauwin).   Chambre 16. (Elyonne Bauwin). Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:13

Je me réveilla en sursaut le lendemain matin, il fesait encore noir mais le soleil ne devait pas tarder à se montrer.Je quita mon lit a regret et partie dans la salle de bain, je pris une bonne douche rapide et m'habilla j'attacha mes cheveux en queue de cheval je pris mes bottes et ma veste, je dessendis doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre 16. (Elyonne Bauwin).   Chambre 16. (Elyonne Bauwin). Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:33

(Rappel : Action en gras, penssées en italique et tu dois parler à la 3ème personne du singulier Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 16. (Elyonne Bauwin).   Chambre 16. (Elyonne Bauwin). Icon_minitime

Chambre 16. (Elyonne Bauwin).
Page 1 sur 1