Nom O'Hara Prénom Lou Cheval Shadow RPG Blue's Compets Discipline de votre prochain concours CCE Compétitions gagnées à Beaurepaire 0 Flots 0 Autre Lou est une jeune femme fortunée qui a pu grâce à son argent ouvrir rapidement sa propre écurie. Disposant d'un grand nombre de chevaux tournant plutôt bien en compétitions et d'une dizaine de cavaliers prêts à la suivre, elle s'est associée avec Ludivine pour fonder la belle Blue's Compets grosse écurie de compétition. Parmi ses nombreux chevaux et poneys elle privilégie particulièrement quelques exceptions comme Shadow. Acheté aux hyppocampes, écurie de vente d'une de ses amie, Shadow est un jeune hongre de 4 ans, doux et délicat. Lou a de suite apprécié le calme et le potentiel de l'appaloosa avec qui elle a terminé 2ème des cycles libres 4 ans en CCE. Elle le monte environ 4 à 5 fois par semaine et veille à ce qu'il aille au paddock le reste du temps. Avec son remarquable coup de saut et sa souplesse hors du commun, Lou espère emmener sa jeune recrue au plus haut niveau.
Invité Invité
Sujet: Re: Lou' / Shadow Dim 23 Déc - 23:16
C'est bon ?
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
Sujet: Re: Lou' / Shadow Lun 24 Déc - 0:05
ok ! j'ai supprimé tous les utilisateurs inactifs tout a l'heure. La compet' commencera bientôt, donc, si d'autres membres de blues compet veulent venir, demain dernier delai
Invité Invité
Sujet: Re: Lou' / Shadow Mar 25 Déc - 15:52
Le problème c'est que là ils sont en vacances :s
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
Sujet: Re: Lou' / Shadow Mar 25 Déc - 16:58
ok, bah ça sera pour une prochaine fois ! Je vois que tu as prit le box n°7, ok ! et pour la chambre, tu prendras la 17 !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lou' / Shadow Mer 26 Déc - 21:36
Oki ! Oui j'ai pris le box je savais pas si je pouvais ... D'ac pour la chambre !