Sujet: L'équipe de l'écurie d'or Sam 15 Déc - 16:08
Je viens vous avertir de ma désinscription. Je ne veut pas rester ici, ni faire des concours. Cela n'a rien de méchant, je vous l'assure ! ^^ Mais les forums commencent à me déplaire.... enfin bon voila quoi, désolé mais aurevoir !
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:47, édité 1 fois
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
Sujet: Re: L'équipe de l'écurie d'or Sam 15 Déc - 20:51
en nombre de cavalier et de chevaux, c'est le nombre qui viennent
Invité Invité
Sujet: Re: L'équipe de l'écurie d'or Sam 15 Déc - 21:59
mais ça je ne sais pas encore
environ 3 cavalier et 3 chevaux
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
Sujet: Re: L'équipe de l'écurie d'or Dim 16 Déc - 10:57
d'acc !! ça donne un ordre d'idée ! on a besoin de connaitre le nombre pour donner le n° de chambre d'hotel et de box
Invité Invité
Sujet: Re: L'équipe de l'écurie d'or Dim 16 Déc - 12:19
a ok ! ^^
Florence Admin
Sujet: Re: L'équipe de l'écurie d'or Lun 17 Déc - 21:43
Si tu pouvais dire à tes cavaliers de rejoindre le forum et de se présenter, ça nous arrangerai :p
Invité Invité
Sujet: Re: L'équipe de l'écurie d'or Lun 17 Déc - 23:33
ok, j'y cours !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'équipe de l'écurie d'or
L'équipe de l'écurie d'or
Page 1 sur 1