Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Beaurepaire

Lieu de cours & concours :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Carrière d'échauffement

AuteurMessage
Florence
Admin
Florence

Féminin
Qui est votre responsable ? : Moi ^^
N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1
N° de concurrent : je ne concours pas!

Feuille de personnage
Ecurie: New Life et EDA
Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui
Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:

Carrière d'échauffement Empty
MessageSujet: Carrière d'échauffement   Carrière d'échauffement Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:21

(Un oxer et une croix au centre de la carrière, de quoi s'échauffer pour le concours. Attention aux priorités ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedebeaurepaire.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrière d'échauffement   Carrière d'échauffement Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:09

Sarah arriva dans la carrière d'échauffement vide, ce qui serait bien car au moins Levis ne serait pas déconcentrait pas les autres ! elle l'arrêta au centre de la carrière, ressangla et monta sur son poney gris

Bon j'espère que ca va bien se passer !

"Tu es magnifique comme ça mon loulou !"

Elle le mit au pas sur la piste et fit un échauffement progressif comme d'habitude,faisant un échauffement long au pas, moyen au trot et court au galop pour ne pas le fatiguer avant leur passage ! Il y avait une crois de soixante centimètres, parfait pour s'échauffer, elle l'emmena calmement au trot, dans le rythme, jambe au contact, regard posé au loin et attendant son saut ...
Florence
Admin
Florence

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Carrière d'échauffement   Carrière d'échauffement Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:51

Levis trouvait cela bizarre qu'il n'y ait personne dans la carrière d'échauffement. En grand Prix, il avait toujours l'habitude de foncer dans les autres chevaux, pour les déconcentrer. Il était très chaud pendant son échauffement, il partait au galop en levant les fesses, passait par l'arrêt quand il devait reprendre le trot. Il prit un trot cadencé, quand il comprit qu'il allait sur la croix. Il prit le mors au dent, partit au grand galop, fit un énorme bond sur la croix. On n'aurait pu croire que c'était un cheval de grand prix... Il reprit finalement un galop idéal pour un parcours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrière d'échauffement   Carrière d'échauffement Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:51

Sarah essaya de rester le plus calme et décontracté possible, mais avec un poney comme Levis ça n'arrangeait pas grand chose quand on été stressé tout court ! Elle avait essayé de le remettre au trot avant d'arriver sur la croix mais rien à faire, et ne s'attendant pas à un aussi gros saut, elle se prit un jolie taxi !

"Du calme mon beau, mais c'est bien !"

Elle était contente qu'il prène un bon galop, elle l'emmena vers un vertical de soixante-quinze centimètres, ce serait le dernier avant d'aller sur le parcours, car elle ne voulait pas lui faire sauter la hauteur qu'il y aurait sur le parcours et elle voulait lui économiser des forces !

"Hooo hooo"
Florence
Admin
Florence

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Carrière d'échauffement   Carrière d'échauffement Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:13

Levis, dans son train de concours, alla sur l'obstacle. Comme celui ci était trop bas pour un grand prix, ce qu'il croyait avoir a faire, il sauta en imaginant avoir une rivière ; il partit donc de très loin du vertical, et sauta bien plus haut que l'obstacle. Il esperait que le parcours serait un grand prix, au moins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrière d'échauffement   Carrière d'échauffement Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:51

cette fois ci la jeune fille s'était préparé a ce qu'il refasse la même chose donc elle fut jute un peu en arrière mais beaucoup moins que tout à l'heure, elle lui flatta l'encolure, lui fit faire une volte et le repassa progressivement au trot puis au pas

"c'est bien Levis !"

Mais bon ils perdraient du temps si son poney refait la même chose sur le parcours en sautant beaucoup plus haut que l'obstacle ...
Après elle sortit de la carrière et le dirigea vers la piste où se déroulera le concours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrière d'échauffement   Carrière d'échauffement Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:27

En arrivant dans la carrière, Morgane vit Sarah avec son poney qui faisait n'importe quoi. Il sautait comme s'il avait des murs à franchir et n'obéissait que vaguement à sa cavalière.

Et bien, si elle ne le maîtrise pas mieux, son parcours sera curieux.

La jeune anglaise mit son cheval au trot dans la carrière alors que le poney turbulent la quittait. Pendant un long moment, elle lui fit décrire des cercles à différentes allures pour le calmer et l'assouplir avant de commencer un vrai travail. Quand elle le jugea prêt, elle le fit prendre un petit galop régulier et cadencé pour aller sur la croix.

Elle remarqua alors que des gens commençaient à venir observer sa détente, intrigués par le comportement de Levis. Et maintenant, ils voulaient voir évoluer l'anglo-arabe noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carrière d'échauffement   Carrière d'échauffement Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:48

Nigthmare ne prêta pas attention aux personnes autour de lui. Il se contenta de dresser fièrement la tête et de souffler bruyamment en direction du poney présent dans la carrière d'échauffement. Au trot, l’entier garda fièrement la tête levée. Complètement à son orgueil, il suivit fidèlement les directions demandées par sa cavalière. Mais, les changements d’allure demandés par Morgane l’obligèrent à baisser la tête pour mieux se concentrer. A l’aise dans son allure de prédilection, le cheval se rassemble sans problème devant la croix et effectue un très bon saut et une bonne réception. Puis il continue sur sa lancée, toute trace de nervosité ayant disparue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carrière d'échauffement   Carrière d'échauffement Icon_minitime

Carrière d'échauffement
Page 1 sur 1