Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Beaurepaire

Lieu de cours & concours :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée de l'EDA.

AuteurMessage
Florence
Admin
Florence

Féminin
Qui est votre responsable ? : Moi ^^
N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1
N° de concurrent : je ne concours pas!

Feuille de personnage
Ecurie: New Life et EDA
Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui
Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:

Arrivée de l'EDA. Empty
MessageSujet: Arrivée de l'EDA.   Arrivée de l'EDA. Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:32

Florence avait conduit le camion depuis l'EDA, et en avait plein les pattes, elle était très fatiguée. La monitrice descendit du camion, et alla derrière le camion. Elle dévérrouilla la porte arrière, et les ressorts permirent a la porte de descendre seule et de se mettre en pont, pour que les chevaux puissent passer.
Magnata était le premier a descendre, Florence le détacha, et appela les autres cavaliers pour qu'ils s'occupent de leurs montures.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedebeaurepaire.1fr1.net
Invité
Invité

Arrivée de l'EDA. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'EDA.   Arrivée de l'EDA. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:44

Lucie avait trouvée long le voyage jusqu'a Beurepaire ,elle en avait mare de voyager et faillit vomir a plusieur reprise.Lucie vit un centre equestre au loin et compris qu'elle etait arrrivée.
Lucie descendit du camion et alla sur le pont arriere. Lucie se placa sur le coté pour ne pas deranger la sortie des chevaux.Lucie savait que Ionix serait le desiemme a sortir alors elle se tenait prete a atraper son cheval.
Invité
Invité

Arrivée de l'EDA. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'EDA.   Arrivée de l'EDA. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:57

Ionix étant un habitué des concours et donc des voyages, resta bien tranquille pendant tout le trajet, malgré que les autres chevaux hénissent et cognent dans le van.

Ils ont pas bientôt finie ceux là ! Alala jte jure !

L'étalon comprit ensuite quand il fut un peu plus secoué, qu'il était arrivé, alors il huma l'air et regarda dehors quand Florence baissa la rampe du camion

Gagné ! C'est bien une compet aujourd'hui ! J'espère que ma cavalière me fera des petits pions sur ma crinière ....

Il tapa du pied pour que Lucie se dépêche de le détacher !

Allez plus vite que ça !
Invité
Invité

Arrivée de l'EDA. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'EDA.   Arrivée de l'EDA. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:20

Elodie descendit du van. Elle avait été malade pendant le trajet, mais n'avait pas refait le sol du moyen de transports. Pure Jewel devait descendre en troisième. Elle attendit donc que Magnata, qui sortait en premier, et Ionix, en deuxième, soit desecendu avant d'accrocher une longe au licol de sa jument. Elle essaya la carressa aussi, car elle savait que l'arabé était peureuse et qu'elle avait un peu de mal à s'habituer aux nouveaux endroits.
Invité
Invité

Arrivée de l'EDA. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'EDA.   Arrivée de l'EDA. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:36

Lucie ouvrit le baflen puis dettacha la longe de son cheval.Lucie descendit le pont avec Ionix a la main .Une fois descendut Lucie marcha Ionix dans la cour ,sa petite couverture etait trempée de transpiration alors Lucie la retira et la posa sur le sol.
-Alors tu as bien voyager ?
quesque s'est beau ici dit donc
Lucie marcha Ionix pendant quelques minutes le temps qu'il se decontracte et attendit les instruction de Florence.
Invité
Invité

Arrivée de l'EDA. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'EDA.   Arrivée de l'EDA. Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:47

Tout pendant qu'elle détaché sa longe et lui donna des petits coups de tête pour qu'elle aille plus vite, il aimait bien embêter des fois !

Alala ... Qu'ils sont lents ces cavaliers ...

Il suivit tranquillement sa cavalière pour descendre la rampe, en faisant bien attention à ne pas lui marcher sur les talons, oui il avait transpiré à cause de la chaleur que les autres chevaux avaient dégagé en bougeant sans arrêt

Ah enfin l'air frais !

Il marcha d'un pas rapide pour ne pas attraper froid

Il faudrait peut être qu'elle me mette au moins une petite couverture ...
Florence
Admin
Florence

Féminin
Qui est votre responsable ? : Moi ^^
N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1
N° de concurrent : je ne concours pas!

Feuille de personnage
Ecurie: New Life et EDA
Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui
Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:

Arrivée de l'EDA. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'EDA.   Arrivée de l'EDA. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:19

Florence vérifia que tous les chevaux sortaient sans encombre.
"Bon, vous allez pouvoir les amener au boxs, qui seront normalement paillés. Quand les chevaux seront installer, vous pourrez aller dans vos chambres, et vous reposer du trajet. Demain matin, on fera la reconnaissance du parcours, le parcours sera ouvert aux passages en fin de matinée. Vous pourrez pionter vos chevaux cet après-midi, si vous le voulez."
La monitrice mena Magnata vers les écuries, fesant signe aux autres cavaliers de la suivre avec leurs montures.
https://domainedebeaurepaire.1fr1.net
Invité
Invité

Arrivée de l'EDA. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'EDA.   Arrivée de l'EDA. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:56

[désolée, il est un peu tard!]
Au début, Pure jewel n'apprécia pas tellement ole voyage, et se joignit au concert de hennissents et de coups. Mais étant donné qu'elle était à côté d'Ionix, elle se calma dès le premier quart du voyage. Il fallait biena vouer que ce concert de complaintes était assez déasagréable. Mais peu importe.
Lorsqu'enfin la porte du van s'ouvrit, elle ne fut pas mécontente de sortir, sa cavlière la rassurant. Tiens, Elodie semblait un peu pâle !
ce nouvel endroit fourmiliant de gens la parturbait. Oreilles plaquées, elle refusa d'bord de faire un pas. Mais ensuite, grâce à Elodie, elle se calma un peu; mais elle restait sur le qui-vive.
Contenu sponsorisé

Arrivée de l'EDA. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'EDA.   Arrivée de l'EDA. Icon_minitime

Arrivée de l'EDA.
Page 1 sur 1