| Arrivée de l'équipe de New Life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée de l'équipe de New Life Jeu 1 Nov - 20:31 | |
| Un gros 4x4 noir, tractant un van trois places arriva sur le parking. Sa conducteur, Julie Desprès, cavalière, mais aussi vétérinaire acompagne sa petite équipe de cavalières ne comprenant que Keira et elle-même! Dans le van, le plus prêt de la porte, Gai Luron attend patiament, dormant presque, puis à côté de lui. Il y a Black Elegance, petite jument arabe, et enfin Playboy, surnommé Boyau, pour son comportement de branleur, au sens figuré du thème ! Ju' arrêta le moteur. Elle ouvrit la portière, puis déscendit de son 4x4, les lunettes sur les yeux. Ils ne sont pas seul, et l'ambiance promette d'être surper !
-Monte dans le van, et détache Black Elegance et Gai Luron Keira stp. T'inquiète, j'ai fermé le baflanc entre lui et le pont. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de l'équipe de New Life Ven 2 Nov - 12:24 | |
| Keira était assise sur le siège du passager, elle était resté une bonne partie silencieuse pendant tout le trajet, elle avait quand meme parlait un peu avec Julie ! La jeune femme descendit et respira un bon bol d'airv de cet endroit, il y avait de l'ambiance ! Elle espéra que sa jument ne serait pas trop affolées par tout ça ! Elle fit comme Julie lui avait demandait, elle entra dans le van et sortit Black Elegance et Gai Luron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de l'équipe de New Life Ven 2 Nov - 20:55 | |
| Julie souvrit le pont. Elle fit sortir Gai Luron, puis le confia à Keira, le temps qu'elle siorte Playboy et qu'elle referme le tout. Ensuite, Ju' reprit Gai Luron, lui mettant la longe sur l'encolure puis se dirigea vers les boxes en durs.
-On a les boxes numéro 2,3 et 4. Ils sont tous en paille, mais ça devrait aller !
Julie souria, tout exité à l'idée de faire ce concours !
-Après on ira à l'acceuil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de l'équipe de New Life Sam 3 Nov - 0:10 | |
| Keira était comment dire ... une pile électrique en ce moment meme ! Elle avait hate de se retrouver sur la piste ! Après un si long moment sans faire de concours .. Celui lui avait terriblement manquait ! La jeune femme prit dans sa main droite la longe de Black Elegance et dans la main gauche PlayBoy et suivit Julie
"Ok d'ac !" |
|
| |
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Re: Arrivée de l'équipe de New Life Sam 3 Nov - 21:24 | |
| Playboy suivit docilement Keira, regarda la jument noire à ses côtés. Il était surpris d'être ici, sentait l'ambiance tendue. Il hennit. Il se mit à trottiner puis repassa au pas, sans dépasser Keira. Ca ressemble à une ambiance de concours ... On verra comment je sauterai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de l'équipe de New Life Mer 7 Nov - 22:01 | |
| Black Elegance se mit a piaffer, le stress l'emplissait a nouveau. Encore une nouvelle écurie, et ici, il y avait dans l'air une espèce de tension, de stress, et Black Eleg' le sentait. Elle regarda Play Boy a coté d'elle et lui demanda
"ou sommes-nous ici ? qu'est-ce qu'on va devoir faire ?" |
|
| |
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Re: Arrivée de l'équipe de New Life Sam 10 Nov - 1:15 | |
| Playboy regarda la jument noire. Elle semblait vraiment affolée, comparé à lui, habitué aux compétitions. "T'inquiètes, ici, ça va être cool! Même si la tension des cavaliers est la, toi tu peux faire n'importe quoi. Je pense qu'on va sauter. Mais, ce n'est peu être pas ça. Tout ce que je peux te dire, c'est de leur faire confiance, elles ne sont pas méchantes." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de l'équipe de New Life Sam 10 Nov - 11:20 | |
| "OK. Bon, j'spère seulement que ca ne va pas durer trop longtemps. Comme tu dis, la tension des cavaliers et là, et ca me stress..."
Cependant, la jument se calma, décidant de faire confiance a Playboy qui semblait être habitué a ce genre de chose. |
|
| |
Florence Admin
| Sujet: Re: Arrivée de l'équipe de New Life Sam 10 Nov - 12:30 | |
| Comme la jument se détendit, Playboy se rassura. Il n'aimait pas les chevaux stressés, il en avait connu trop.Comme un voyage en van pouvait tisser des liens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de l'équipe de New Life | |
| |
|
| |
| Arrivée de l'équipe de New Life | |
|