Domaine de Beaurepaire Lieu de cours & concours :) |
|
| Piste 1 - Concours | |
| | Auteur | Message |
---|
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Piste 1 - Concours Sam 10 Nov - 19:25 | |
| Parcours d’obstacle Bêta Test « Le premier obstacle du parcours est un vertical, rouge et blanc. Il est sans grandes difficultés, mis à part qu’il est en sortie de tournant... L’obstacle n°2, un oxer assez flash rose, est en légère descente, et il faut prendre un virage après la réception pour prendre le n°3. La combinaison 3(A ;B) se compose d’un droit et d’un oxer verts foncé et blanc. Ils sont séparés par 3 petites foulées cheval. Attention, il est en légère montée. Le 4 est un SPA noir et blanc très contrasté, en légère descente. La zone de galop avant l’abord peut être assez longue... Le 5 est un mur jaune orangé. Il se trouve après un virage difficile et serré. Le numéro 6 est un vertical bleu foncé et blanc, simple et avec un aspect peu dérangeant. Il semble un peu isolé Le 7 est un oxer « naturel » par ses couleurs bois. Il n’est vraiment pas regardant, les barres ne se voient pas très bien. Un cheval mal préparé fait une faute sur cet obstacle. La combinaison 8(A ;B) se compose d’un vertical et d’un obstacle de volée. A est fait de plaques en forme de vagues bleu clair, surprenant en en sortie de virage. B est un bidet, avec une barre au dessus accordée aux couleurs du vertical A. 2 foulées normales cheval les séparent.» Un dessin ?J’ai fait un plan, c’est d’jà ça ! ------------------- Légende du plan : L’entrée est matérialisée par une flèche noire. Les oxers sont représentés par 2 barres côte à côte, un vertical, une seule barre, un SPA, 3 barres (ici, le bidet est aussi représenté par 3 barres) La ligne verte correspond à une ligne imaginaire pour le départ, la rouge pour l’arrivée. Les obstacles s’abordent du côté ou il y a leur numéro. --------------------------- Verticaux : 90 cm Oxer : 80 cm Largeurs obstacles de volée : 80 cm --------------- Vous n'êtes pas obligés d'être dans l'ordre. Pour faire votre parcours : Cliquez sur répondre (pas la réponse rapide) mettez votre numéro de concurrent, votre nom, votre prénom, votre cheval, et séléctionnez un lancer de dé "parcours de CSO", 1 fois-------------------- n°1:Pierre Narcos n°2:Julie Desprès Playboy n°3:Keira Knightley Black Elegance n°4:Justine McNelly Gai Luron / Non Partant n°5:Julie Desprès Gai Luron /Engagés sur place
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 20:08, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Sam 10 Nov - 19:49 | |
| Pierre arriva au trot. Il se présenta à la tribune du jury. Il s'éclaircit la gorge. "Bonjour ! n°1, Pierre Dupond sur Newstar" |
| | | Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Sam 10 Nov - 19:49 | |
| Le membre Pierre a effectué l’action suivante : Lancer de Dés1 fois Résultats : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Sam 10 Nov - 20:04 | |
| Pierre se mit sur un cercle au petit galop. Ensuite, il prit l'obstacle n°1. Son poons chargeait un peu. il le reprit, pour le n°2, mais comme il était regardant, il serra les jambes ^^. Il passa le n;3 un peu juste, il renvoya après pour faire un bon contrat. il passa le B mieux que le A. Il tourna à droite devant le 7, et passa la SPA. Le cheval toucha la barre, car il était un peu rapide. Il tourna pour être le moins en biais possible sur le mur.Son poney regarda un peu, même beaucoup. Narcos ralentit vraiment son galop. "Allez !!!!!" Il sauta. Ouffff Il se dirigea vers le 6 sans problèmes. Il regardait déjà le 7. A l'abord de celui ci, il claqua la langue et serra les jambes. Il arriva dans la dernière ligne.Ultime combinaison, j'ai pas le droit à l'erreur! Il encouragea Narcos d'un appel de langue, et dès qu'il eut sauté le A, renvoya, car il y avait deux foulées chevaux, et il était poney. Il prit la longue sur le bidet, un taxi et une marge de 30 cm car le poney avait peur du bidet. Après ce saut éprouvant, il garda le galop, repassa au trot et sortit de la carrière au pas. Il alla faire marcher son cheval en regardant le parcours des autres. |
| | | Florence Admin
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Sam 10 Nov - 20:07 | |
| Jury : "Un très beau sans faute, épouvant pour nos premiers concurrents ! SUIVANT ! " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Mer 21 Nov - 22:21 | |
| Keira attendi tque le premier concurent sorte de la carrière puis y rentra à son tour. Elle avait un peu la trac mais essaya de le dissiper au maximum pour que sa jument ne s'énerve ! Elle avança au petit trot vers les tribune du jurys, tousseta un peu puis annonça d'une voix claire et distincte :
"Keira Knightley sur Black Elegance !" |
| | | Florence Admin
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Mer 21 Nov - 22:26 | |
| Le membre Keira a effectué l’action suivante : Lancer de Dés1 fois Résultats : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Mer 21 Nov - 22:42 | |
| (tu peux supp le essai stp, carc 'était pour voir avec les dés)
Keira fit marcher au petit trot autour du parcour pour que sa jument regarde un peu les obstacles qu'il y avait. Quand enfin la cloche retentit, elle lui fit faire un reculer puis avancer en demandant un beau départ au galop. Elle la fit accélérer un peu après le n°2 pour qu'elle soit dans une bonne cadence. Elle passa bien derrière le 7 en élmargissent sa courbe pour que Black Elegance voit bien l'obstacle. Elle l'emmena dans un galop rythmé vers le n°1, au milieu et bien droit, puis attendit son saut. Elle accompagna bien sa jument puis la reprit quand elle toucha le sol avec ses antérieurs. La jeune femme la fit encore un peu plus accélérer, car premièrement c'était pour gagner de précieux centième et aussi parce que le n°2 était un un oxer, mais elle l'encadra très bien avec bien des jambes derrière et en la rassurant à la voix car ctte oxer était très flach, un très beau rose certe, mais parfait pour faire peur aux chevaux ! Elle espéra que sa jument ne serait pas trop surpris par celi-ci ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Mer 21 Nov - 22:46 | |
| Black Elegance dressa les oreilles et bondit au-dessus de la première barre avec une facilité déconcertante, ses antérieurs passant a 40 cm de la barre. Elle se réceptionna souplement et galopa vivement vers l'oxer, qui malgré le rose flash ne lui faisait pas peur. Black Eleg' avait un mental de gagnant, elle était sure d'elle et en avant. Elle galopa rapidement vers l'oxer et prit son appel exactement au bn endroit, volant littéralement au dessus de l'obstacle, passant largement au-dessus car elle était tout de même surprise par la couleur, mais continua dans un bon galop cadencé et rapide après. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Mer 21 Nov - 23:02 | |
| Keira fit un grand sourire quand sa jument fonssai tete basse sur cette oxer flashie ! Elle fit bien le dos plat en avançant ses mains pour que Black Elegance puisse étendre son encolure au maximum. Juste à la réception elle la fit ralentir très vite car elle devait faire un tourné serré ! Alors elle tourna vite fait à droite, sa jument manquant de se déséquilibrer, mais keira veillait bien à son équilibre ! Après lui avoir demandait presque un tourné sur elle meme, elle la repoussa vers le double, mais pas trop car il n'y avait que trois petites foulées ! elle accompagna bien le premier saut et aussi très bien le deuxième ! Comme pour le n°2 elle lui fit faire un tourner cette fois-ci à gauche très serré aussi, rééquilibrant bien son cheval ! Elle lui demanda juste après le tourné d'accéléré, car c'était un SPA, il était en légère descente mais cela ne risquait pas trop de génée sa jument ! Black Eleg' hésita quand meme un peu mais la jeune femme la remetta bien en avant. Elle sauta gros mais passa très largement au dessus ! Elle la fit ralentir juste après ce saut, car c'était la faditique mur blanc et jaune juste après un virage très serré ! Keira fit donc ralentir au maximum sa jument qui bouillonait ! Quand elle fut un peu prè droite deçu, un peu de traviole quand meme mais c'était très chaud, elle la relança pour qu'elle prène bien son élan pour sauter encore plus gos vu que elle était un tit chouilla de travers ! Elle l'encadra bien tout en restant derrière et attendant son saut
Ca passe ou ça casse ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Mer 21 Nov - 23:08 | |
| Black Eleg' fit presque un quart e pirouette pour tourner, manqua de se déséquilibrer mais revint vers le double avec franchise, en rassemblant ses foulées. Elle passa le double avec une grande facilité, prit son appel un peu tard pour le second élément car ses foulées étaient trop grandes mais ne fit pas de faute. Elle tourna une nouvelle fois très serré puis galopa vers le spa. Sentant le dénivellé, Black Eleg' hésita, zigzaga un peu mais sa cavalière la remit droit, et la jolie Anglo fit une très gros saut au-dessus des barres, légèrement déséquilibrée. Elle galopa ensuite rapidement vers le mur, secoua la tête lorsque sa cavalière lui demanda de ralentire, puis brusquement lui arracha les rênes et fit une accélération fulgurante, bondit au-dessus du mur en passant une cinquantaine de cm au-dessus puis lanca un coup de cul après, fière d'elle, continuant dans un galop très rapide après. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Jeu 22 Nov - 22:27 | |
| Keira félicita à la voix sa jument, ensuite elle la fit encore accélérer pour gagner de précieux centièmes ! Elle la fit passer assez près du n°2 et l'emmena droit vers le vertical n°6 un peu isolé, mais bien sur cela ne dérangera pas Black Elegance, elle suivit bien son saut. Après c'était un oxer dit "naturel" par ses couleurs bois. Keira resta bien derrière sa jument car ce n°7 ne se voyait pas très bien ...
"Allez ma belle regarde bien ce n°7 !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Ven 23 Nov - 19:03 | |
| Black Elegance passa comme un avion de chasse sur le vertical, en foncant comme une dingue, motvée par sa cavalière ; ca n'était pas tous les jours qu'elle pouvait galoper a fond sur un parcours ! Elle s'équilibra naturellement dans le tournant et se rassembla légèrement pour ne pas perdre l'équilibre, avant de réaccélérer et d'avaler l'oxer avec facilité. Elle continua assez rapidement après, prenant de la vitesse, prête a enchainer le double et a finir son parcours... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Ven 23 Nov - 20:11 | |
| Keira fit une petite caressa à sa julent puis reprit correctement ses renes en la faisant ralentir juste après le n°7, de sorte à pouvoir la mettre bien droite sur la dernier ligne droite d'obstacle. Elle la fit rentré très légerement dans le coin et la fit tourner vite après en la réquilibrant. Elle la fit accélérer ensuite pour le premier obstacle du double, accompaggna le saut, laissa faire les deux foulées entres les deux obstacles puis stimula sa jument un peu, elles sautèrent en parfaite harmonie le dernier obstacle ! et passérent la ligne d'arrivée à une vitesse folle ! Qu'elle parcour éprouvant ! Par contre elles avaient surement du perdre un peu de temps a cause que black Elegance passe trop au dessus des barres et non en les frolants presque, mais au moins elle les respectaient, ce qui était déjà très bien ! Et aussi elle sait aller vite ! Elle la laissa un peu au galop rene longue, colla sa joue contre l'encolure de sa jument et l'entoura de ses bars en la caressant
"C'étaitn wahouuuuu! jte félécite ma belle ! Tu as étaiit parfaite ! Tu vas avoir de grosses carotte !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Sam 24 Nov - 14:28 | |
| Julie entra en piste après une détente correcte avec PLayboy. Ju' s'arrêta devant le Jury, qu'elle salua, avant de se présenter.
-Bonjours ! Numéro 2, Playboy monté par Julie Dépres pour le Haras de New Life !
La cloche sonna, Julie mit Playboy au galop, sur la main. Elle fit un cercla, puis franchit la ligne d'arrivée. Ju' aborda correctement le n°1, gardant ses jambes. Elle acompagna parfaitement le saut de Playboy, puis tourna à gauche. Dans la courbe, elle fit incurver son cheval en l'enclanchant un peu avant de sauter le n°2 un oxer. A peine, le cheval est eut les antérieurs sur le sol de la carrière, Julie le fit tourner à droite, serrant ses molets, le rééquilibrant. A l'abord du double, Julie demanda la longue à Playboy, de façon à se qu'il fasse deux foulées correct. Julie accompagna les sauts, légèrement, avançant bien ses mains, pour ne pas géner son dada.
Tournant très court à droite, Juli s'assit dazns sa selle, attendant le saut de Playboy, en mettant des jambes, car le n°4 était une immense spa très large. Au dessus de l'obstacle, Julie vola, comme sur un petit nuage. Elle souria, se faisantplasir. Cepandant, elle se reconcentra, pour aborder le 5. Julie fit une belle courbe, pas trop large, non trop serré et donna un petit coups de cravache sur l'épaule de Playboy qui avait l'air impressioné par le mur. A la réception, Julie rééquilibra Playboy, puis aborda le 6, passant derrière le deux. Elle accompagna Playboy, sans trop le géner, puis prit sa courbe, en allant sur le 7. Au dernier moment, Julie rééquilibre PLayboy, qui n'était pas trop droit. Puis, elle passa la ligne d'arrivée. Après, Julie fit faire une volte au galop, aux ordres à Boy, puis le repassa au trot, et au pas, le félicitant.
-C'est bien mon grand !! |
| | | Florence Admin
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Sam 24 Nov - 14:29 | |
| Le membre Julie Desprès a effectué l’action suivante : Lancer de Dés1 fois Résultats : | |
| | | Florence Admin
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Sam 24 Nov - 14:33 | |
| "Très beau parcours, dommage que le chaal ne lève pas les pattes ^^"
Suiiiivant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Sam 24 Nov - 22:56 | |
| (heu ya plus personne après ...) |
| | | Florence Admin
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Dim 25 Nov - 3:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Dim 25 Nov - 19:04 | |
| Julie, entra dans la carrière de CSO, sur Gai Luron, son magnifique Haflinger. Elle s'aporhca de la cabine du Jury et se présenta.-Bonjours n°engagé sur place [ Je ne me rappelle plus du nméro ], Gai Luron Cerise, monté par Julie Dépres pour le Haras de New Life. Julie salua, enmême temps qu'elle demanda une révérenc à Gai Luron, qui l'éxécuta parfaitement. |
| | | Florence Admin
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Dim 25 Nov - 19:04 | |
| Le membre Julie Desprès a effectué l’action suivante : Lancer de Dés1 fois Résultats : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Dim 25 Nov - 19:31 | |
| La cloche sonna. Julie et Gai Luron partir au galop, sur le bon pied. Elle fit faire au poney un cercla, puis passa la ligne de départ pour aborder le premier ostacle. Ju' se redressa, Gai Luron partit de loin et sauta le vertical sans grande difficulté. Ensuite, Julie prit une option. Elle tourna à droite en tre le n°8 et 4, pour abordé le 2 qui était un oxer violet. Julie aborda l'oxer de biais. Elle garda ses jambes pour que Gai Luron se rééquilibre. Le poney S'éleva au dessus de lo'btscale, s'étendant pour ne pas faire de faute. Julie l'accompagna souplement, avançant tou son corps en même temps que celui de GaiLuron. A la réception, Ju' se redressa en serrnt les molets et tourna tout de suite à droite pour ne pas perdre du temps. Julie se redressa légèrement. Gai Luron prit la longue et comme Julie s'y attendait, elle l'accompagna au bon moment. Les foulée étants petite pour un cheval était parfaite pour Gai Luron, qui galopait dans un bon train, engageant correctement ses postérieurs. L'oxer ne fut pas très dur à sauter. Gai Luron le sauta largement au dessus, et sans se fatiguer. Julie tourna presque pendant le saut pour aborder le 4. La foulée ne venait pas bien du tout, mais Ju' recalla Gai Luron avec ses mains et ses jambes. Ensemble, il sautèrent la spa qui culminait à 80cm, c'était un peu moins qu'une Amateur 4! Julie s'appliqua sur sa courbe, qui menait au 5. Elle relança Gai Luron qui en avait besoin et le remit en ordre. Le mur sauatit vraiment à la tête, mais Ju' ne laissa pas le choix à Gai Luron. Elle l'encouragea, et la poney sauta le mur un pue dans le pied, il faut le reconnaitre. A la réception, Ju' carressa Gai Luron. Elle lui demanda d'accélérer son galop sans le prcéipiter et se redressa. Gai Luron obéït. Il sauta le verticale bleu sans trop aartir de loin, puis accéléra encore à la réception. Le suivant était un oxer naturel. Gai luron dressa les oreilles à la vue de cet obstacle qui donnait envis d'être sauté. Ju' attendit son saut et accomapgna légèrement son poney. Ju' rayonnait ! En sortit courbe, il y avait le 8a, un verticale qui sauta à la tête, avec des palanques. Ju' serra ses molets, se redressant le plus possible. Gai Luron prit la longue. A la réception, Julie serra ses molets. Elle donna un léger coups de cravache sur l'éapuel de l'étalon haflinger, qui fit deux grandes foulées, avant de s'élever au dessus du bidet. Julie accompagna bien le saut de son poney et le réenclancha à la réception. Après avoir franchit la ligne d'arriver. Julie mit Gai Luron rênes longues. Ell le laissa galoper, pui sortit de la carrirèe de CSO au trot. Dehord, Julie fit troter Gai luron pour que l'adrénaline redréscende, puis elle le passa au pas et le dessengla. Ju' fit un gros bisou sur l'encolure de son poney tout en le félicitant.
-C'est très bien nounourse ! |
| | | Florence Admin
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours Dim 25 Nov - 19:35 | |
| "Superbe parcours sans faute, avec beaucoup d'options ! Il n'y a plus de concurrents, l'épreuve est donc terminée. Les résultats seront communiqués au podium !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste 1 - Concours | |
| |
| | | | Piste 1 - Concours | |
|