Domaine de Beaurepaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Beaurepaire

Lieu de cours & concours :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Piste 2 (reco)

AuteurMessage
Florence
Admin
Florence

Féminin
Qui est votre responsable ? : Moi ^^
N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1
N° de concurrent : je ne concours pas!

Feuille de personnage
Ecurie: New Life et EDA
Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui
Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:

Piste 2 (reco) Empty
MessageSujet: Piste 2 (reco)   Piste 2 (reco) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:11

Voici le parcours !

Piste 2 (reco) Cornea10

Le n°1 est un vertical bleu et blanc, composé de barres., rien de bien difficile, peut etre un peu en sortie de virage.

Le n°2 est un SPA, encore de barres, mais vert et orange. Il est un peu flashi.

Le 3 est un oxer, en descente, il est rouge et noir.

Le 4 est un mur couleur brique, encore en sortie de virage, et en légère montée.

Le 5 est un oxer couleur bois, normal, il est fait de VRAIES BRANCHES d'arbres, tordues. Il est peu voyant, et son aspect biscornu est étrange. Il est en légère montée.

Le 6 est un vertical isolé, rose fluo, avec des chandeliers en forme de coeur. On l'appelle le St Valentin.

Les obstacles 7 (A; B) sont séparés d'une foulée. Cette combinaison est assortie : palanques bleues claires en forme de vague, barres bleues. Le A est un vertical de palanques, et le B un bidet, avec des barres bleues.

Le 8 est un oxer vert pomme, et blanc.

Le 9 est un DIRECTIONNEL, jaune et orange.

Le 10 est un oxer aux barres multicolores, avec un dome rouge en dessous, qui impressionne souvent les chevaux.

Le 11 est un vertical, au front un peu moins large que les obstacles normaux.

Le triple 12 est aligné, contrairement a ce que le plan peut suggérer. C'est un assortiment d'obstacles violets. Le premier, un oxer, est composé de juste des barres. Ensuite, après deux petites foulées cheval, un droit, mais oblique ^^ (un coté plus haut que l'autre = a droite 60 cm, à gauche, 1 m).Il faut une foulée normale cheval pour aller au C. Le dernier est un oxer polonais, assez étonnant pour les chevaux.

Légende du plan :
L’entrée est matérialisée par une flèche noire.
Les oxers sont représentés par 2 barres côte à côte, un vertical, une seule barre.
Les obstacles s’abordent du côté ou il y a leur numéro.

Verticaux : 90 cm
Oxer : 80 cm
Largeurs obstacles de volée : 80 cm
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedebeaurepaire.1fr1.net
Invité
Invité

Piste 2 (reco) Empty
MessageSujet: Re: Piste 2 (reco)   Piste 2 (reco) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:56

Sarah alla se dépêcher de faire sa reconnaissance à pied avant de préparer son poney, elle fit le tour des obstacles une première fois pour regarder ce qui était flashie et qui surprendrait peut être le poney.

Le n°2 est un peu flash, faudra que je fasses attention ... Le n°5 fait obstacle de cross, ca ne devrait pas lui poser de problème ... Le 6 par contre il faudra bien que je reste derrière lui ! J'ai déjà vu des obstales semblable au n°10 et souvent les chevaux refusaient ...

Elle fit le parcour en comptant les foulées entre chaque obstacle, après elle se le refit dans la tête puis quitta la carrière ...
Revenir en haut Aller en bas

Piste 2 (reco)
Page 1 sur 1