Domaine de Beaurepaire Lieu de cours & concours :) |
|
| Piste 1- Reco' | |
| | Auteur | Message |
---|
Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Piste 1- Reco' Jeu 1 Nov - 0:23 | |
| Parcours d’obstacle Bêta Test « Le premier obstacle du parcours est un vertical, rouge et blanc. Il est sans grandes difficultés, mis à part qu’il est en sortie de tournant... L’obstacle n°2, un oxer assez flash rose, est en légère descente, et il faut prendre un virage après la réception pour prendre le n°3. La combinaison 3(A ;B) se compose d’un droit et d’un oxer verts foncé et blanc. Ils sont séparés par 3 petites foulées cheval. Attention, il est en légère montée. Le 4 est un SPA noir et blanc très contrasté, en légère descente. La zone de galop avant l’abord peut être assez longue... Le 5 est un mur jaune orangé. Il se trouve après un virage difficile et serré. Le numéro 6 est un vertical bleu foncé et blanc, simple et avec un aspect peu dérangeant. Il semble un peu isolé Le 7 est un oxer « naturel » par ses couleurs bois. Il n’est vraiment pas regardant, les barres ne se voient pas très bien. Un cheval mal préparé fait une faute sur cet obstacle. La combinaison 8(A ;B) se compose d’un vertical et d’un obstacle de volée. A est fait de plaques en forme de vagues bleu clair, surprenant en en sortie de virage. B est un bidet, avec une barre au dessus accordée aux couleurs du vertical A. 2 foulées normales cheval les séparent.» Un dessin ?J’ai fait un plan, c’est d’jà ça ! Légende du plan : L’entrée est matérialisée par une flèche noire. Les oxers sont représentés par 2 barres côte à côte, un vertical, une seule barre, un SPA, 3 barres (ici, le bidet est aussi représenté par 3 barres) La ligne verte correspond à une ligne imaginaire pour le départ, la rouge pour l’arrivée. Les obstacles s’abordent du côté ou il y a leur numéro. Verticaux : 90 cm Oxer : 80 cm Largeurs obstacles de volée : 80 cm
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:11, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' Mer 7 Nov - 15:37 | |
| La reconnaissance a été annoncé. Des papiers à la main, Julie entra dans la carrière. Elle repéra de loin tous les obstacles, puis attendit Keira, son unique cavalière. Le parcours n'était pas très difficiles, il y avait plusieurs options. Quand au terrain, il était pas mal, bien damé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' Mer 7 Nov - 15:41 | |
| Pierre arriva dans la carrière de CSO. Il remarqua une femme qui attendait au bord. Il lui fit un signe de tête en guise de bonjour. Il entra dans la carrière, seul. Le terrain lui semblait bon. Il s'avança vers le n°1. Il regarda, l'abord, les obstacles autour, le chemin à prendre pour arriver droit. Le jeune garçon était le premier à passer, il n'y aurait donc aucune trace pour l'aider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' Mer 7 Nov - 15:49 | |
| Keira arriva tranquillement, enfin un peu stréssé ! Elle rejoignit Julie et salua d'un mouvement de tete un jeune homme qui était dans la carrière aussi
Surement un participant !
"Ah Julie ! Désolée d'etre pas arriver un tit chouilla plus tot mais je vérifié si ma jument allait bien !"
Elle regarda les obstacles, visiblement pas très compliqué, mais certains pourrait surement surprendre des chevaux !
"Alors tu trouve le parcour comment toi ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' Mer 7 Nov - 15:55 | |
| Pierre remarqua l'arrivée d'une autre fille. P***** je suis le seul mec à tous les coups ! Il se dirigea vers le deuxième obstacle, un oxer rose, qui affolerai certainement Narcos. Comme il fallait tourné immédiatement pour le 3, il se jura d'être encore plus rigoureux pour son jeune cheval. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' Mer 7 Nov - 16:00 | |
| Julie regarda Keira, avec une regard dur. Elle ne dit rien aux sujets de son avis, concernant le parcours et s'avança vers le premier obstacle, un vertical, sans difficulté.
-Le numéro 1 est assez banale, un peu sortit de tournant, donc il faut penser à rééquilibrer ta jument.
Julie se dirigea ensuite vers le numéro deux, où une option se présentait.
-Pour le deux, tu peux passer entre le 8B et le 4, de façon à venir de biais sur le 2. Fais quand même attention, c'est un oxer, il n'est pas trop large, mais méfie-toi. Si jamais tu sants que ça va pas après le 1, tu prends la grande courbe ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' Mer 7 Nov - 16:07 | |
| Pierre avait entendu la femme donner un conseil, mais décida de ne pas l'appliquer. Pour lui, il fallait mieux arriver droit avec Narcos, qui était chaud en extérieur et très regardant. Il visualisa le tracé du 2 au 3. Le vertical de la combinaison ne lui parraissait pas dérangeant. Il passa de l'autre côté pour compter les foulées. Une... Deux... Trois... Oui, 3 foulées, bien engagé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' Mer 7 Nov - 19:41 | |
| Keira écouta un peu d'une oreille distrète, elle était quand meme championne du monde, bon d'accord ca fait un petit moment qu'elle n'en à pas fait ! mais c'est comme le vélo ca ne s'oublie pas ! mais bon écouta quand meme car pour l'option elle ne l'avait pas encore vu !
"Ok ok merci"
Pour cette option elle verrait bien comment se comporterait sa jument à l'échauffement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' Mer 7 Nov - 19:51 | |
| Julie remarqua que Keira, l'écoutait distrètement. Ju' haussa les épaules et lui dit. -Je vois que ce que je te dis t'interresse peu ! Tu peux donc aller t'occuper de ta jument ! Ju' lui lança un regard noir ! Peut-être que Mlle était championne du monde, mais Ju' aussi l'était, elle avait même gagné les J.O. ! Bah, même en étant championne, Ju' a toujours été coatcher et toujours été très attentive pendant la reconnaissance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' Jeu 8 Nov - 22:52 | |
| "non non je t'écoutej je repense juste au bon vieux temps ... merci pour cette option en tout cas ! bon je vais compter le nombre de foulées avant chaque obstacle"
Keira en ce moment était vraiment la tete dans les nuages, elle prenait vraiment défoi la grosse tete ! elle aussi avait toujours étair coatché ! Elle compta le nombre de foulée pour le deux puis retourna auprès de Julie
"désolée pour tout à l'heure si je t'ai parue impolie ... je suis vraiment désolée" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' Jeu 8 Nov - 23:00 | |
| Julie haussa les épaules. Elle continua la reconnaissance.
-L'abord du 3 est facile ! Par contre, il y trois petite foulée entre les deux ! Méfie toi aux écart inconvenu ! Après la sortie du double, je te conseille de passer devant le 7, même si la courbe est risqué. Redresse bien ta jument dans ta courbe et relance ! Le 4 est une spa et Elegence aura besoin d'implusion pour couvrir toute la distance ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' Ven 9 Nov - 19:59 | |
| Cette fois ci la jeune femme écouta très très attentivement ses conseils ! Elle visionna ce qu'elle devrait faire quand elle sera sur le parcour dans sa tete.
"Ok d'ac !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' Sam 10 Nov - 15:13 | |
| Julie continua tout e expliquant certains poitns !
-L'abord du 5 est donné, c'est sur la piste, il n'y a pas vraiment de souci, à part que le mur peut impressioner ta jument ! Pour aborder le 6, tu peux toujours passer devant le n°2, mais c'est très risqué ! Moi je te conseile de passer derrière le 2, en passant très prêt. Pour aborder le 7, évite de cassser ta coubre, sinon tu risque de faire une faute. Pour le 8, pense à bien rentrer dans le coin, redresse toi bien à l'abord. Il y a deux foulées, mais fais attention ! Le 8B est un obstacle de volé, donc ta jument aura besoin de beaucousp d'impulsion !
As-tu des question ?!? |
| | | Florence Admin
Nombre de messages : 226 Age : 32 Qui est votre responsable ? : Moi ^^ N° de box ou de chambre : Chambre : 11 ! box - 1 N° de concurrent : je ne concours pas! Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Ecurie: New Life et EDA Cavalier ou monture: Julie est ma cavalière aujourd'hui Compétitions gagnées à Beaurepaire ?:
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' Sam 10 Nov - 19:20 | |
| (Bon, votre reco est finie. Keira, pour les questions, tu les poseras à Julie plus tard) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste 1- Reco' | |
| |
| | | | Piste 1- Reco' | |
|